copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

il disait c'est d'la m....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

MessageSujet: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 8:57

Jean Pierre Coffe est décédé cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 9:19

Paix à son âme ,moi ,il m’insupportait ,il disait continuellement c'est de la merde ,mais il faisait néanmoins la pub pour les plats tout préparés dans les magasins hard discount tels que Leader price et LDL ,alors je me dis que tout est bon pour ce faire du fric .
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 9:46

Je l'ai très bien connu pour avoir dîné dans son premier restaurant , la Ciboulette rue Rambuteau en 75 ,puis le Bateau Beaubourg un peu plus loin dans la même rue et il s'est déplacé ensuite dans un hôtel particulier face à Beaubourg. Toutes les fois où nous y sommes allés ,il était à ,parlait à tout le monde et présentait une cuisine remarquable à un prix raisonnable. En ce qui concerne la pub ,son idée était d'améliorer la bouffe industrielle et il faut savoir que cet argent était utilisé pour creuser des puits ,et améliorer la vie des villages africains et malgaches.
Claire

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 11:44

j'aimais bien cet homme donc merci Michel pour votre témoignage
Rosie

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 11:57

Si vous le dites ,mais je n'en suis pas convaincue ,je me souviens avoir regardé une émission où il était l'invité ,une question lui a été posée ,"êtes vous rémunéré pour votre participation au  magasin discounter Leader Price ?

Sa réponse " bien sur il faut bien que je vive "

Il lui a été demandé si on pouvait savoir le montant de sa  rémunération ,

réponse "cela représente 1/4 de mes revenus ,un autre 1/4 me vient de mes livres ,un autre émissions de télé et le dernier émission de radio ",selon ses dires à cette émission une grande majorité de ses appoints lui servaient pour l'achat de meubles anciens et l'entretien de sa maison ,pas parlé qu'il venait en aide à l'Afrique .

Ensuite lui a été demandé ,"comment pouvez-vous faire la promotion pour les sauces toutes faites en accompagnement de volailles ,alors que l'on sait qu'elles sont bourrées additifs ,(légèrement gêné le Jean-pierre )
 voilà ce qu'a été sa réponse" ces additifs sont supposés être testés afin de valider leur innocuité"
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 12:45

Si vous le dites ,ce doit être vrai.
Rosie

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 16:34

Je ne dis pas que cela est vrai ,je dis juste ce que je l'ai entendu dire lors de cette émission .

Pour ses restaurants cela fait un bout de temps qu'ils sont fermés ,alors il a peut-être entre temps été moins méticuleux .

En 1976, il ouvre successivement à Paris le restaurant La Ciboulette,puis Le Modeste ,
Il a été  victime d'escroquerie par un homme d'affaires libanais en 1985 et fait faillite, avec plus de trois millions de francs de dettes.
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   Mer 30 Mar - 17:00

Ce n'est pas en 76 mais en 75. Effectivement en 85 ,nous sommes arrivés devant le Beaubourg et il était fermé. Pendant 5 ans aucune nouvelle et le revoilà sur canal +. Un jour je l'ai entendu dire que son associé était parti avec la caisse,je n'en sais pas plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il disait c'est d'la m....   

il disait c'est d'la m....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1