copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Empty
MessageSujet: qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles   qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Icon_minitimeSam Mar 26 2016, 09:07

Rappel du premier message :

http://www.agirpourlaplanete.com/conso-ecologique/mode-ecolo/1485-reutilisez-vos-coquilles-d-oeufs.html
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles   qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 27 2016, 23:17

Très rarement avec des choses aux pieds à la maison, même dans le jardin. L'été je me balade parfois pieds nus. Quand je partais aux Sables d'Olonne avec ma grand-mère, j'étais quasiment toujours pieds nus. Les trottoirs sont plutôt propres. A Tahiti nous étions toujours pieds nus, même sur les vélos, même à l'école. J'aime être pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles   qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 10:27

Sur les vélos avec les pédales crantées ,ouille ,ouille,ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles   qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Icon_minitimeLun Mar 28 2016, 18:05

Je vous assure qu'à force de marcher pieds nus on ne sent plus rien ! La cour du collège était pleine de cailloux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles   qui pense Pâques  pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pense Pâques pense oeufs qui pense oeufs pense coqilles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La légende des origines des oeufs de pâques
» c'est Paques
» c'est pâques
» Pâques 2.015
» L'île de Pâques...Geo....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: