copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attentats Bruxelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 09:32

Métro Maelbeeek ,il y aurait des dizaines de victimes .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aéroport de Bruxelles .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour l'instant une victime ,mais selon les infos ,le bilan serait plus lourd ,20 morts .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 09:43

Ils avaient bien dit hier soir qu'on soupçonnait une organisation terroriste tentaculaire en Belgique.

Je ne sais s'il y a une solution !Devant des procédés pareils !

La lutte me semble bien inégale !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 10:08

Officiellement ,un mort pour le moment mais les communications sont coupées avec la Belgique.
Jamais les terroristes ne gagnent à terme mais ils font des dégâts et en feront encore.
N'oublions pas qu'il y a au moins un attentat par jour en Afrique ,encore un aujourd'hui à Bamako .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 10:33

Voilà ce qui m'énerve ,depuis vendredi tout le monde suppute sur   Salah Abdeslam , pourquoi est -il sorti ,avait-il l'intention de se faire tuer ,voulait-il se sauver car il avait projeté d'autres attentats , ,le juge français lui même a applaudi à son arrestation (moi aussi) car selon lui étant pris vivant il allait parler ,ben c'est cela mon coco ,ah oui il a parlé (presque certaine qu'il était au courant pour ces attentats ) ,voilà la preuve .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 10:46

Vous vous imaginiez qu'il allait parler dans les minutes qui suivent ,peut-être dans quelques mois et encore pas sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 10:48

Marie-Hélène a écrit:
Ils avaient bien dit hier soir qu'on soupçonnait une organisation terroriste tentaculaire en Belgique.

  Et il y a en d'autres et aussi en France ,plusieurs dizaines qui s'organisent .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 11:06

Ce qu'il y a de terrible maintenant c'est que chaque fois que nous montons dans le métro ,on ne peut s'empêcher d'y penser. Hier ,en sortant d'une consultation ophtalmo à l'Hôtel Dieu ,j'ai pris le métro à Saint Michel (8 morts et 100 blessés en 95) ,j'ai eu cette vision dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 14:24

Bonjour
je suis belges et avec ce qu'ils se passe ici en belgique depuis les attentats un peu partout en belgique
j'ai peur pour ma vie et des fois avec les journeaux télé qu'ils font de la mauvaise pub a cause des arrestation je me demande comment les autres pays nous apperçoivent en colère

comment les autrent pays vont nous appercevoir aprés ces differents attentats

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 14:57

Isabelle  heureuse de vous retrouver parmi nous.Malheureusement dans une circonstance très grave.

Pourquoi "une mauvaise image de la Belgique"?Le danger il est là dans ces "terroristes" prêts à donner leur vie pour une idéologie que nous ne pouvons ni comprendre ,ni excuser.Et par des moyens qui ne sont pas dignes d'êtres humains .

J'espère que vous allez trouver votre place parmi nous et si vous aimez les jeux ,il y a le quiz de Claire sur les fromages . super bjr
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 15:51

aujourd'hui la Belgique,hier Paris,le danger est partout,la côte d'Ivoire  la Turquie,on est à un tournant de l’histoire et comme à chaque fois il est sanglant,on n'ose plus aller là ou ily a du monde,oui il faut avoir peur,ceci dit il fallait s'attendre à des représailles,mais malheureusement ce n'est pas fini,on imagine le trouble qui est en vous en ce moment.en espérant vous revoir souvent et même très souvent.Joli nom Isabelle,c'est celui de ma fille Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 17:47

Isabelle faites comme moi ,ne regardez pas la télé,c'est anxiogène. La radio suffit,et encore à petites doses. Continuez à vivre normalement comme nous les Parisiens. Ce qu'ils veulent c'est nous faire peur alors n'ayons pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 22:35

Marie-Hélène, Michel Boisjoly, je vous remercie de votre soutien
l'année dernière j'étais avec la france suite aux deux attentats, celui de janvier et celui de novembre.
difficile d'ignorer les journaux télé
je suis monter tellement que j'en avais marre de revoir les même image
moi qui est trés sensible pour ce genre de chose
en bas mes parents regarde encore la télé, moi je monte pour faire des jeux, essayer de penser a autres choses.

je vous remercie de votre soutien a tous
isabelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitimeMar Mar 22 2016, 22:40

bonsoir claire
alors j'ai le même prénos que votre fille : Isabelle,
merci pour votre acceuil les amies j'epsère que je serais en de bonne compagnie
et oublie qu'on ai dans un monde de brut et de pourri pardonnez moi mes amies
j'espère que vous me comprenez, j'en suis sur
A quand un monde, une vie normale?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentats Bruxelles  Empty
MessageSujet: Re: Attentats Bruxelles    Attentats Bruxelles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les délires de Bruxelles
» Un musée de l'érotisme à Bruxelles.
» La Senne coule à Bruxelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: