copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Cette maison est particuliére ,pourquoi .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 06:32

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Ma_cap36
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 07:31

A priori Interrogation Cette maison est particuliére ,pourquoi . 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 08:34

Cette maison est particuliére ,pourquoi . 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 08:37

Bonjour les filles ,caille ,caille ce matin .


Je vous donne la réponse ,elle est construite sur un blockhaus ,voilà c'est le genre de question que je pose lorsque je suis en panne d'inspiration .

http://champagne1418.pagesperso-orange.fr/circuit/circuit%20argonne/monument3/monumentargonne3.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 09:09

Ah d'accord !!  super
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 09:14

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Saa45
Fondations solides .Il y a un blockhaus à trois cents mètres de chez moi ,juste à l'orée du bois de Boulogne .Je me demande toujours pourquoi il a été construit à cet endroit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 09:57

Oups Oups Oups Oups

Construit à cet endroit ????Sais pas !!!!Mais conservé !!!L'a peut-être son utilité Lang
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 11:47

Il ne sert à rien ,squatté par des sans abris et puis fermé depuis 10 ans . C'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 11:54

Cette maison est particuliére ,pourquoi . 117-1778_IMGCette maison est particuliére ,pourquoi . 117-1779_IMG
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 12:13

Sans vouloir vous passer un coup de brosse à reluire ,la casquette vous va bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitimeVen Mar 18 2016, 12:31

Je me déteste avec bonnet ,casquette ou chapeau .Je n'ai pas une tête à chapeau et puis j'ai suffisamment de cheveux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette maison est particuliére ,pourquoi . Empty
MessageSujet: Re: Cette maison est particuliére ,pourquoi .   Cette maison est particuliére ,pourquoi . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette maison est particuliére ,pourquoi .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cette maison est un joyau .
» Sa construction est particulière pourquoi?.
» Cette grosse pierre a une histoire particulière
» Cette église à une histoire particuliére ,laquelle ?
» Où est cette maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: