copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Sincèrement!ça existe une perle pareille ????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Empty
MessageSujet: Sincèrement!ça existe une perle pareille ????   Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 06:12

Je parle bien sûr du mari car "sûr" une "virago" comme la femme!!!c'est du domaine de l'affabulation !!! Pied de nez effrontée en colère


https://www.youtube.com/watch?v=O767A7_UnQ4


Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement!ça existe une perle pareille ????   Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 07:20

Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? 2Q==y a de l'eau dans le gaz Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement!ça existe une perle pareille ????   Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 07:48

Ben mazette je ne sais pas comment il fait pour la supporter ,à voir si ce n'est pas du pipeau .


Je vois plutôt les hommes réagir ainsi ,enfin certains Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? 1350780064 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement!ça existe une perle pareille ????   Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Icon_minitimeMar Mar 15 2016, 09:59

Je crains qu'il y en a plus qu'on croit des dingues dans ce genre . Partir c'est pire car c'est le harcèlement et les menaces nuit et jour . Les femmes harcelées se plaignet mais les hommes ont honte d'être sous la coupe de leur harpie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Empty
MessageSujet: Re: Sincèrement!ça existe une perle pareille ????   Sincèrement!ça existe une perle pareille ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sincèrement!ça existe une perle pareille ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce film est une petite perle.
» Ce n'est pas la première fois que j'entends une histoire pareille
» Vous est-il arrivé pareille mésaventure ,ou à un de vos proches?
» Avez-vous déjà vu une église pareille .Clocher au milieu
» Ce mot existe t-il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: