copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 09:39

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . 56924-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:06

Ben dites l'entrée n'est pas donnée !!!!! Pied de nez Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:15

15 € pour une expo ,on voit que vous êtes terrée chez vous depuis longtemps les entrées des musées et expos sont toutes dans ces tarifs .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:22

J'en fais des économies !!!!! Pied de nez Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . 186000272 Oups bjr
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:34

C'est vrai que les entrées de musée sont dans cet ordre de tarif ,mais là je trouve ça un peu cher pour du luc ,vais offrir une entrée à mon monsieur Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 11:11

La présentatrice 
Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Ero2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 11:22

Il y a quelques bonnes femmes . Oups

Et c'est ça qui vous fait ????????????????????

Grosses fesses ,trop cambrée boîtes à lait tombantes !!!!

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !!!!!! Pied de nez effrontée




Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 11:37

Je n'y étais pas et franchement pas du tout tenté pas ce genre de réunion .Il ne faut pas croire que je ne suis attiré que par les réunions de chaisières .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:39

Comme M-H ,des seins moches ,et des fesses qui ne doivent pas être naturelles ,il y a du rembourrage la dedans .Une fois j'ai été invité par une bande de copines de boulot pour aller  un spectacle de chippendales ,j'ai refusé ,je ne voyais pas l’intérêt de voir des mecs moitié nus qui se font mettre des billets dans le string .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:55

C'est du joli .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Empty
MessageSujet: Re: Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .   Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je pense que je n'ai pas pu m'y rendre .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: