copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui c'est celui-là ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 19:25

Je ne le connais que de nom ,jamais vu un film ni sa bobine .L'acteur Benoît Magimel en garde à vue après avoir renversé une sexagénaire

FAITS DIVERS Délit de fuite de Benoît Magimel : l'acteur sans permis et positif à la cocaïne
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 19:51

En effet j'ai vu cette info ,bof ,on va lui dire ce n'est pas bien ça et il n'aura rien d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 19:56

On ne va tout de même pas faire d'histoire pour renverser une très vieille femme de 62 ans ,en marche arrière ,sans permis ,avec une petite ligne de cocaïne dans les narines .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 20:07

Voici ce que je viens d'entendre aux infos , Le délit de fuite, qui avait été un temps invoqué dans les informations de RTL, ne figure plus dans les griefs.Et pourtant il s'est bien sauvé ???
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeDim Mar 13 2016, 20:18

Il est revenu de lui-même ,certainement après avoir passé un petit coup de fil à son avocat .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 01:54

Vu ça aussi hier soir ! en colère

Quand on voit sa filmographie...Pas le genre comique non plus !!!!Entre fiction et réalité ,ne sait peut-être plus où il en est ????


http://www.cinefil.com/star/benoit-magimel/filmographie
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 07:41

un acteur que j'aime beaucoup et que l'on ne voit pas assez,je lui trouve beaucoup de charme,le reste ne me regarde pas,pas facile d'être une personnage public,j'ai lu l'histoire également il semblerait  qu'il ne se soit pas conduit aussi mal que ça.Voyez Michel il n'y a pas que moi qui se serve de boulets rouges ,nous avons tous nos têtes de turc Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 09:22

Aucun acharnement .

En lisant cette histoire ,je viens de découvrir que c'était le gamin de la vie est un long fleuve tranquille ,donc je l'avais vu ,il a bien grandi depuis .Je ne l'attaque ni le défends ,cependant je lis qu'il renverse quelqu'un en marche arrière ,qu'il n'a plus de permis et qu'il est sous cocaïne ,en ce qui concerne la délit de fuite ,il serai partir cherché ses papiers .Franchement ,cocaïne ,pas de permis sans être au courant ,partir en laissant la blessée même s'il est revenu et même la marche arrière ,manœuvre pas complètement interdite mais très réglementée .

En ce cas d'accident de la route, si le véhicule est en train de reculer (ce qui est bien entendu indiqué sur votre constat amiable), la responsabilité totale de l'accident dans le cadre du constat amiable sera appliquée au véhicule qui est en train de reculer. 


Conduite sans permis signifie :pas d'assurance .


J'ai lu qu'il était en garde à vue à l'Hôtel Dieu ,figurez-vous que vendredi matin j'étais en garde "de la vue" avec cinq ophtalmologistes  ,pendant cinq heures au même endroit .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Lun Mar 14 2016, 09:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 09:34

Petite question que je me pose ,lorsqu'on loue un véhicule ,il faut présenter son permis de conduire me semble t-il ?

Mois ce qui me dépasse ,est de l'entendre dire que lorsque l'accident est arrivé il n’avait rien pris ,que c'est en allant chercher ses papiers qu'il a snifé de la cocaïne ,j’espère qu'il aura la même sanction que nous autres si nous étions dans le même cas ,mais de ça je doute .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 09:42

J'y ai pensé aussi mais il dit ne pas avoir été informé du retrait ,ce qui est pour le moins étrange ,donc il ne l'a pas rendu et a pu le présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 10:46

tout le monde a vu le film les petits mouchoirs il jouait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 11:05

Je n'ai pas vu ce film ,je ne vais pratiquement plus au cinéma ,les spectateurs mangent des kilos de popcorn ,ça fait du bruit et ça sent mauvais .Il faut retenir sa place à l'avance et faire la queue quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:45

super  pour le cinéma ,je n'y vais plus depuis des années et des années ,la dernière fois que j'y suis allée (top gun) j'ai tellement été indisposé par des odeurs de transpiration que je me suis jurée de ne plus y mettre les pieds .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:54

Rosie a écrit:
 j'ai tellement été indisposé par des odeurs de transpiration que je me suis jurée de ne plus y mettre les pieds .

Ça venait peut-être des pieds . mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 12:58

Pied de nez Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitimeLun Mar 14 2016, 14:40

souvenirs de cinémaQui c'est celui-là ? CORPS_PUE rigolo rigolo rigolo rigolo rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui c'est celui-là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui c'est celui-là ?   Qui c'est celui-là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui c'est celui-là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui c'est ,celui-là ?
» Cest splendide.
» Cest quoi ça.
» Cest écrit dessus .
» Cest de la faute à Michel !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: