copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sans aucun doute une jolie cuisine !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 16:21

Et bien équipée!!!Un peu fouillis fouilla les casseroles de cuivre ,un peu trop neuves et faut pas être trop grand Sans aucun doute une jolie cuisine ! 186000272 Oups Sans aucun doute une jolie cuisine ! 1350780064

Sans aucun doute une jolie cuisine ! <a href=Sans aucun doute une jolie cuisine ! Slide_10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 17:48

Lumineuse super    ,j'adore le plan de travail au centre ,pas le rangement casseroles .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 17:58

Cuisine de gens connus !!!! Pied de nez Oups Sans aucun doute une jolie cuisine ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 18:04

Oui j'ai vu aprés avoir envoyé ma réponse ,que tu avais mis dans personnage public ,pas la mienne de cela c'est certain ,elle est plus petite .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeJeu Mar 10 2016, 20:30

Une cuisine pour la frime ,franchement des tapis par terre et qui plus est sur du parquet ,il ne doit pas être fait beaucoup de cuisine ici .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeVen Mar 11 2016, 03:59

Leur "petit intérieur" Oups 


http://www.rythmefm.com/outaouais/mention/voici-l-interieur-de-la-nouvelle-maison-de-justin-62154.html
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeVen Mar 11 2016, 07:24

Trop chargé ,enfin selon mes gouts ,sauf cette pièce que j'aime assez .

Sans aucun doute une jolie cuisine ! Ma_cap17
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeVen Mar 11 2016, 14:34

Je ne connais pas ce Justin Trudeau ,mais quel goût de chiotte ,une laideur ,un m'as-tu-vu repoussant .C'est bien beau d'avoir de l'argent mais si on n'a pas le mode d'emploi ,voilà le résultat .Je donne un point à la salle de bain .La piscine devant la maison ,quel monstruosité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitimeVen Mar 11 2016, 18:03

Je n'aime ni les tapis, ni les casseroles qui prennent la poussière avec joie  Oups
J'aime pouvoir circuler chez moi, y'a trop de choses là !!! Les pièces qui restent assez sobres, ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sans aucun doute une jolie cuisine ! Empty
MessageSujet: Re: Sans aucun doute une jolie cuisine !   Sans aucun doute une jolie cuisine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans aucun doute une jolie cuisine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sans aucun doute vous connaissez...
» une vallée où il fait bon vivre sans aucun doute !
» Une jolie petite ville que vous reconnaîtrez sans doute.
» Photo sans aucun trucage...
» Nostalgie ,sans doute ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: