copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 question géo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question géo Empty
MessageSujet: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 08:39

ou peut -on voir celaquestion géo E10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 08:54

Je crois savoir Claire je dirais en Autriche ,je laisse aux autres chercher ,car moi j'y suis déjà allée .Nous y sommes allés en camping car quelle expédition pour se garer .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 08:58

J'ai trouvé sur internet mais cela semble purement commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

question géo Empty
MessageSujet: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 09:01

question géo 0f164810 à Rosie et Michel
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 09:10

Pour Michel comme dans presque tous les musées une boutique termine la fin de la visite ,mais il est intéressant ce musée il est sur le monde du cristal,sur un mur on y admire la plus grosse pierre semi-précieuse au monde: le Centenarde pèse 62 kg et une centaine de facette.Petite précision c'est le géant de Watten.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 09:47

Il est loin le temps ou la boutique se contentait de vendre des reproductions et le catalogue.Maintenant la visite du musée est devenue facultative et c'est le supermarché qui vend tout un tas de saletés qui a pris le pas .Je soupçonne des gens de venir à la boutique sans visiter le musée .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 10:12

Je suis tout à fait d'accord avec vous ,nous sommes allés visiter le familistère Godin avec des personnes ,le seul but d'une personne c'était la boutique ,je me suis rendue compte qu'elle n'écoutait même pas les explications données et j'en ai été dégoutté en plus moi qui croyait leur montrer quelque chose de mon point de vu intéressant ,c'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitimeJeu Déc 29 2011, 10:38

Cela fait des années que j'ai envie d'aller voir le familistère Godin .Il était encore habité il n'y a pas si longtemps .Peut-être je confonds avec le phalanstère de Fourier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question géo Empty
MessageSujet: Re: question géo   question géo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question géo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: