copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Image extraite d'un film.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeDim Fév 28 2016, 11:36

Probablement un cimetière parisien !


"L'étudiante et monsieur Henry" super 


Image extraite d'un film. Cimeti10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 19:08

cimetière de Montmartre?Image extraite d'un film. 3758681
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 19:17

http://www.programme-tv.net/news/cinema/72530-faut-il-aller-voir-l-etudiante-et-monsieur-henri-avec-claude-brasseur-notre-avis
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeMer Mar 02 2016, 19:19

Je ne suis allé qu'une fois au cimetière de Montmartre pour enterrer le fils d'amis mort du SIDA à 37 ans .Il est enterré à côté de la Goulue .En sortant du cimetière nous apprîmes la mort de Mitterrand par Tatoo ,pas encore de téléphone portable .Il y a des marches pour remonter sur la rue mais je ne sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 02:41

Un film que j'ai trouvé Image extraite d'un film. 2243242726 .J'ai cherche quel cimetière et je pense que c'est bien le cimetière Montmartre !Mais sans en être certaine ! super bravo


http://encreviolette.unblog.fr/2012/04/01/rameaux-au-cimetiere-montmartre/comment-page-1/


Image extraite d'un film. Escali10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 08:51

j'ai cherché  lieu de tournage,mais ils parlent d'Orléans et ça ne peut être ce cimetière qui est tout plat.en parlant de Claude,souvenez ous de son père Pierre Brasseur,quel homme quelle prerstance       







http://www.ina.fr/video/I05180485
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 09:04

Et quel alcoolique .Des histoires ahurissantes à ce sujet .
Je n'ai trouvé que ces escaliers pour sortir du cimetière de Montmartre .Image extraite d'un film. Cm10
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 10:47

mais ma photo vient de goo gle:pieddenez:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 11:02

Ma deuxième photo ressemble bien à celle du film et donc est mise au cimetière de Montmartre.Mais dans un premier temps je l'avais trouvée située au Père Lachaise .Alors Interrogation Interrogation Interrogation Interrogation Mystère .

Mais on retrouve bien sur la deuxième photo, mise sur le lien Montmartre, les chapelles mortuaires de chaque côté en bas de l'escalier !!!!!!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeJeu Mar 03 2016, 11:05

Peut-être à l'intérieur du cimetière car il est en pente assez forte .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeVen Mar 04 2016, 17:07

Je suis allé voir ce foutu cimetière .Non ce n'est pas là ;alors je suis monté sur Montmartre jouer au touriste ,tongs ,Tshirt pourri ,bananes à la ceinture et appareil photo .Il n'y avait que des selfiseurs avec perche ,qui s'aiment tellement qu'ils se prennent en photo avec un vague décor inintéressant derrière eux . Le tourisme moderne consiste à se prendre en photo un peu partout .Image extraite d'un film. 2016-012Image extraite d'un film. 2016-014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeVen Mar 04 2016, 17:15

Image extraite d'un film. 3952999340 Image extraite d'un film. 3952999340 Image extraite d'un film. 3952999340 Image extraite d'un film. 3952999340 

Alors peut-être le Père Lachaise !!!!!Autre but de promenade Oups effrontée Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitimeVen Mar 04 2016, 19:33

Je ne me suis pas promené ,deux photos pour vous et c'est tout . Le père Lachaise ,je le longe chaque semaine et plus quand je me rends chez ma mère car elle habite tout près,mais je me balade peu dans ce genre d'endroit .Plus tard j'aurais tout le temps quand j'y résiderai .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image extraite d'un film. Empty
MessageSujet: Re: Image extraite d'un film.   Image extraite d'un film. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image extraite d'un film.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» image extraite d'un feuilleton.
» Image extraite d'un feuilleton policier !
»  image extraite d'un mail reçu !
» Scène extraite d'un film ?
» photo extraite d'un diapo sur l'Afrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: