copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Empty
MessageSujet: Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ?   Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 07:10

Quand on voit "les affaires".....Les "bienfaiteurs" qui crachent au bassinet et donnent l'impression que les élus sont "pieds et poings liés" vis à vis d'eux....(khadafi  Interrogation ),franchement :les discours,les promesses non tenues,les dépenses faites par les villes ou les partis.....Est-ce que cela change vos options de vote ?

En plus, ramenées de 7 à 5 ans......Dans la révision de la constitution est-ce que c'est prévu ?Me semble tout de même que les abstentions de plus en plus nombreuses pourraient "actualiser " le problème !


Ma colère du matin due aux nouvelles en colère et aux divers "mails" qui circulent !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ?   Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 07:42

Oui beaucoup pour moi ,cela me donne une idée de mon futur président Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? 1350780064


Voici quelques jours de cela ,J-L et moi discutions au sujet de Hollande qui doit se présenter si le chômage baisse ,J-L me disait t’inquiètes ,ça va être fait dans ce sens ,bingo pas manqué ,j'ai lu ce matin (alors que les chiffres du chômage ne tombent que ce soir ) que le chômage en janvier a baissé .

Les chiffres du chômage de janvier seront connus à 18 heures. Après une année 2015 désastreuse, l'Unedic table sur une baisse du nombre de chômeurs en 2016.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ?   Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Icon_minitimeMer Fév 24 2016, 09:11

En France c'est très limité mais aux USA il n'y a pas de limite et les campagnes présidentielles coûtent  20 fois plus cher .Cela dit sans campagne pas d'élection possible ,il faut aller serrer la cuillère un peu partout .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ?   Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les campagnes présidentielles ont-elles une importance pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez vu comme elles sont belles mes Ardennes
» Vous pouvez saliver,ce n'est pas pour vous !!!!
» Que représente pour vous ces vestiges et ou me les stuez-vous .
» Présidentielles le 1er octobre 2014.
» Une plante courante de nos campagnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: