copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Ames sensibles s'abstenir !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 21:19

Parce que la médecine est merveilleuse ! 

J'ai regardé plusieurs fois cette vidéo, je trouve ça tellement fabuleux... 

Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 12:44

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr quand je pense qu'on voulait me faire ça,j'ai dit non et j'ai bien fait car,je n'ai plus mal,des fois on a tendance à vouloir vous charcuter alors que ça n'est pas nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 17:42

Il ne faut se tromper de genou .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 19:03

Oui Claire... Mon grand oncle a dû le faire, car il a eu un accident. Mais, il ne s'en est pas bien remis, il a toujours beaucoup de douleurs et énormément de difficulté à plier... Peut-être l'âge qui joue... Enfin il a dû avoir une greffe aussi, qui n'a pas prise comme les médecins l'espéraient. M'enfin, ça ne l'empêche pas de vivre même si ça le gêne quotidiennement ! !

C'est certain Michel
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 19:06

J'ai un cousin qui était chirurgien orthopédique avant d'être maire ,député et vice-président de conseil général .Les chirurgiens ortho sont considérés comme de grosses brutes avec leurs scies ,marteau et autres .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 19:59

c'est de famille alorsAmes sensibles s'abstenir !  K8911ckn rigolo rigolo rigolo Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitimeJeu Fév 25 2016, 22:07

Il faut ce qu'il faut hein  mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ames sensibles s'abstenir !  Empty
MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir !    Ames sensibles s'abstenir !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ames sensibles s'abstenir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: