copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi ce petit bout de plastique ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 17:31

J'ai encore toute une boite de Snickers dans mon congélo effrontée en colère


C'est quoi ce petit bout de plastique ? 14884510


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 17:34

Je viens d'entendre et justement j'ai pensé à toi Pied de nez



Go,go va mettre ton nez dans le congel ,afin de vérifier .


En France, précise Mars France dans un communiqué, le rappel concerne des barres Mars dont la date limite de consommation (DLC) est comprise entre le 4 septembre et le 16 octobre 2016, des Snickers (DLC entre le 3 juillet et le 21 août 2016), des paquets de miniatures Mix tubo (DLC entre le 10 juillet et le 11 septembre 2016) et des bonbons Celebrations (DLC entre le 19 juin et le 21 août 2016), selon un communiqué de Mars France.

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 17:53

entre ça et les surgelés,M Hélène enfin,à la poubelle ,des fruits à la place,des légumes que l'on cuit soi même,l'idéal ramassés dans son jardin,pour nous presque plus de viande




http://vegemiam.fr/?p=29549                   essayez ça c'est plein de protéine facile à faire et très bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 17:54

Viens d'aller voir ....C'est clair ??????? Pied de nez  Pied de nez  Pied de nez  effrontée

AH79P      06/2017   L 529 G3DOE02   5   23.39 ?????????

Mais j'y pense moi ce sont des barres glacées !!!! C'est quoi ce petit bout de plastique ? 186000272 ouf !!!!!

Claire vous plaisantez!!!! Pied de nez Pas me mettre à faire des petits plats !!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 18:00

Ne me dites pas que vous bouffez ces saloperies .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 18:21

Oups C'est quoi ce petit bout de plastique ? 186000272 Pied de nez Eh si !!!!!!! C'est quoi ce petit bout de plastique ? 2783169904 C'est quoi ce petit bout de plastique ? 2783169904 C'est quoi ce petit bout de plastique ? 2783169904 C'est quoi ce petit bout de plastique ? 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 18:24

J'en ai goûté une fois il y a cent ans ,immangeable .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 18:27

Voilà une idée de plat M-H ,pour le plaisir de ton Jean C'est quoi ce petit bout de plastique ? 1350780064

Ce que j'ai préparé pour ce soir ,

Entrée petits feuilletés au chèvre (maison )

Gratin dauphinois ,bon encore assez long à préparer ,car nous aimons que les tranches de pommes -de- terre soient fines ,alors je les coupent en fines tranches avec l'économe ,fastidieux .
Dessert compote de pommes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitimeMar Fév 23 2016, 18:37

Il a "diné" à 15 h.... Oups C'est quoi ce petit bout de plastique ? 186000272 

Nous avions hier des petits feuilletés (surgelés ) fourrés au canard super Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce petit bout de plastique ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce petit bout de plastique ?   C'est quoi ce petit bout de plastique ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce petit bout de plastique ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cest quoi ça.
» c'est quoi ce bout de maison
» C'EST QUOI CE PETIT BIDULE ?
» C'est quoi ce petit zoziau ?
» Petit instrument :à quoi sert-il?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: