copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un tit tour à Bordeaux ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 16:04

http://www.viewsurf.com/univers/ville/vue/10902-france-aquitaine-bordeaux-garonne
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 16:58

Pas foule non plus à Bordeaux ,hier chez mon fils nous avons justement parlé de cette belle ville  et d’Alain Juppé (puisque la compagne de mon fils est de bordeaux où ses parents vivent toujours ,enfin à Cestas) ,pour les Bordelais il parait que Juppé a été une véritable chance , les années 80, cette ville  était  moche , sale  triste . Sur les quais, il y avait des entrepôts désaffectés à perte de vue et les façades étaient toute noires. C’était sinistre ,bon se sont les propos que tiennent les parents de la compagne de notre fils .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 17:27

C'est bien Juppé . Grâce à lui on a eu la gauche sous Chirac après 8 mois de l'élection présidentielle .Les Français veulent des jeunes en politique ,ils choisissent tout naturellement le plus vieux et de plus , repris de justice .
Une annonce d'une imbécillité :un enfant né en France ne pourra pas obtenir la nationalité française à 18 ans si un de ses deux parents était en situation irrégulière au moment de sa naissance .Peut-on faire plus bête ? pas facile .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 17:35

Chose certaine ,s'il se présente en 2017 je vote pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 18:24

Juppé en France et Trump aux USA , ça fait rêver .Demandons aux Italiens de réélire Berlusconi pour faire un trio de rêve . Un énarque de plus ,enfin il faut se contenter de peu par les temps qui courent .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitimeDim Fév 21 2016, 19:10

Sans nous prendre la tête Michel ,quel va être notre choix en 2017 ???

Mèlanchon ,ça jamais pour moi ,

Sarkosy ,certainement pas ,il n'a rien fait pendant qu’il était président et plus magouilleur que lui c'est impossible ,Bygmalion ,affaire Tapie ,N’oublions pas non plus le témoignage de kadhafi lui-même qui a dit et répété devant toutes les télés du monde qu’il avait financé la campagne de Sarkozy

Marine Le Pen ,vous la voyez diriger notre pays ?

Trump ne va pas passer , Hillary Clinton aura la place ,pauvre de nous ,enfin façon de parler .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un tit tour à Bordeaux ???? Empty
MessageSujet: Re: Un tit tour à Bordeaux ????   Un tit tour à Bordeaux ???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tit tour à Bordeaux ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: