copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Morte de rire

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 07:49

Lorsque je dis qu'il est pas mal Morte de rire  1350780064



Quand je demande un conseil, je demande à un collaborateur, à un ami, mais j'aime aussi entendre l'avis d'une femme. Elles te donnent tellement de richesses. Elles regardent les choses d'une autre façon.» Ajoutant: «Une amitié avec une femme n'est pas un péché. Une amitié! Un rapport amoureux avec une femme qui n'est pas ta femme est un péché. C'est un homme. Il a besoin de la pensée des femmes. Et lil  a un cœur qui peut avoir une amitié saine, sainte, avec une femme.Il ne faut donc pas avoir peur. Mais les femmes ne sont pas encore assez considérées et nous n'avons pas encore compris le bien qu'une femme peut faire au prêtre,  dans le sens d'une aide et d'une saine amitié.


Vive nous les femmes mort de rire Morte de rire  186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 08:44

Où as-tu trouvé ça ...Dans le Pèlerin ?????Ou "La vie catholique " ?....Si ça existe toujours mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitimeVen Fév 19 2016, 08:55

Un article tout récent que j'ai vu ce matin en lisant mes journaux ,le figaro je crois .Mais au fait qui a dit ceci ? Morte de rire  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Morte de rire  Empty
MessageSujet: Re: Morte de rire    Morte de rire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morte de rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morte de rire
» Morte de rire ,
» Morte de rire
» Morte de rire
» Morte de rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: