copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bientot classé monument historique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMar Fév 16 2016, 17:04

Pas trop compris le pourquoi de la chose .Bientot classé monument historique  Chauss10Bientot classé monument historique  Chauss11
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 03:13

En effet :je ne sais pas ce que c'est mais beaucoup de béton pour un monument classé historique !!! Oups Pied de nez effrontée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 07:44

La réponse en image .Toujours pas compris pourquoi ils veulent le classer .Bientot classé monument historique  Chauss14
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 08:38

Je ne vois que cette raison: construit par un architecte renommé !!!!


L'établissement, inauguré il y a 45 ans, a été construit par l'un des plus grands architectes français toujours en vie, Claude Parent. Un passionné a déposé un dossier au ministère de la Culture.


http://lci.tf1.fr/jt-20h/videos/2015/un-supermarche-classe-monument-historique-8602688.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 09:40

Pourquoi pas .
Le théâtre , la comédie des Champs Élysées est situé en étages assez élevés .Du foyer il y a certainement la plus belle vue sur la tour Eiffel .Il faut savoir qu'après la construction de la tour ,la fenêtre était cachée par une tenture noire pendant plus de 20 ans pour ne pas voir cette horreur .Combien de millions de touristes sont venus l'admirer depuis .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 10:05

Encore un autre .


http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/departement/yonne-local/2011/07/06/le-supermarche-carrefour-de-sens-maillot-inscrit-au-titre-des-monuments-histor
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 13:18

Je propose que l'on classe monument historique et au patrimoine de l'humanité la dernière vespasienne de Paris située bd Arago le long du mur de la prison de la santé. ALDI à la Fère et Picard à Plouescat seront classés aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitimeMer Fév 17 2016, 13:32

Bientot classé monument historique  2783169904 Bientot classé monument historique  2783169904 Bientot classé monument historique  2783169904 Bientot classé monument historique  2783169904

mon pauvre monsieur !!!Pas de Picard à Plouescat....C'est bien dommage...J'aimais bien ce magasin à deux pas de chez moi quand j'étais dans le 91 !!!

Notre résidence était sur la gauche et derrière


Bientot classé monument historique  Picard10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientot classé monument historique  Empty
MessageSujet: Re: Bientot classé monument historique    Bientot classé monument historique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientot classé monument historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: