copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Comment éradiquer les taupes .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 08:37

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeVen Fév 12 2016, 20:14

Comment éradiquer les taupes . Images?q=tbn:ANd9GcTpc6I30qfz-2vELDjsyKfXIHFoqDl_JquOM65q1NwoXjO1xBILBA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 04:01

Oups Comment éradiquer les taupes . 186000272 mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 09:55

Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 10:09

super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 10:25

Je nous vois bien sautiller toutes les trois .D'autant que j'ai enchaîné sur papa pingouin Comment éradiquer les taupes . 2783169904 Comment éradiquer les taupes . 2783169904 Comment éradiquer les taupes . 2783169904 Comment éradiquer les taupes . 2783169904


https://www.youtube.com/watch?v=DN59pKJoF34
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 10:29

Comment éradiquer les taupes . 2783169904 Comment éradiquer les taupes . 2783169904 le vent qui te fait cet effet là ,et vous n'aimez pas mon Kendji . Comment éradiquer les taupes . 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 12:00

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 12:39

Pour ma part,ce n'est pas que je ne l'aime pas !!!!Il est trop beau gosse !!!Et ...Il le sait !!!! Pied de nez



Au fait il vient d'y avoir il y a un quart d'heure de grosses bourrasques de vent.La petite chienne sortie pour ses besoins a bien failli être renversée et ça remet ça à l'instant !!! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 12:58

Cramponne toi si tu vas à l'extérieur ,ne va pas rouler jusqu'à la mer Comment éradiquer les taupes . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitimeSam Fév 13 2016, 13:16

Puisque tu parles de la mer .Je vais attendre un peu que ça se calme....Envoyée à l'instant par mon voisin en colère

Comment éradiquer les taupes . Img_1711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éradiquer les taupes . Empty
MessageSujet: Re: Comment éradiquer les taupes .   Comment éradiquer les taupes . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éradiquer les taupes .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de taupes et de torchons.....
» Versailles a aussi des taupes!
» Comment est-ce possible ?
» Est-ce possible et comment?
» Comment est-ce possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: