copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Hulot se déballonne .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 20:36

Qui à ce poste ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 20:49

J'étais pourtant certaine qu'il allait accepter ,comme quoi ,j'ai entendu parler Emmanuelle Cosse.qui est parait-il  dans les petits papiers du Président.J'ai aussi entendu parler de Royal aux affaires étrangères ;
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 20:55

Qu'irait-il faire dans cette galère ? Il ne reste qu'un an ,c'est le temps pour s'habituer aux rouages des ministères ,donc aucune action possible .D'autre part c'est un cœur pur pour ne pas dire simple ,il faudra discuter de l'aéroport de Nantes et du barrage ,ce n'est pas son domaine ,et puis je pense qu'il ne voulait pas servir la soupe .Il a eu raison ,mais le problème n'est pas résolu .
Les ministres venant de la société civile se sont cassé les dents ,Schwarzenberg ,Tapie et bien d'autres car ils ne connaissent pas la grammaire politique .
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 20:57

Michel Boisjoly a écrit:
Il était aussi dans les papiers de Chirac et de Sarkozy qui voulaient utiliser sa notoriété . Qu'irait-il faire dans cette galère ? Il ne reste qu'un an ,c'est le temps pour s'habituer aux rouages des ministères ,donc aucune action possible .D'autre part c'est un cœur pur pour ne pas dire simple ,il faudra discuter de l'aéroport de Nantes et du barrage ,ce n'est pas son domaine ,et puis je pense qu'il ne voulait pas servir la soupe .Il a eu raison ,mais le problème n'est pas résolu .
Les ministres venant de la société civile se sont cassé les dents ,Schwarzenberg ,Tapie et bien d'autres car ils ne connaissent pas la grammaire politique .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 04:26

A propos !!!!Vrai ou faux ?Z'avez vu ce que nous coûte Giscard ??????
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 05:11

C'est une loi que Fabius a créé en 1985. Il n'avait pas pensé que nous aurions trois présidents retraités et peut-être bientôt quatre. Il n'y a rien d'illégal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 05:48

Pas illégal !!! Oups Mais couteux Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitimeVen Fév 05 2016, 09:28

2 millions par an c'est beaucoup ,mais 120 millions par jour de déficit pour l'assurance chômage .Tous les travailleurs cotisent pour les chômeurs ,sauf les fonctionnaires qui sont des privilégiés . Pied de nez
Vous remarquerez que je n'ai pas oublié les hirondelles de la langue française .
Quand quelqu'un voudra jeûne et qu'il dira je vais me faire un petit jeune ,il y aura ambiguïté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hulot se déballonne . Empty
MessageSujet: Re: Hulot se déballonne .   Hulot se déballonne . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hulot se déballonne .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: