copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Aimez-vous les uns les autres"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




"Aimez-vous les uns les autres" Empty
MessageSujet: "Aimez-vous les uns les autres"   "Aimez-vous les uns les autres" Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 16:19

Oups Pied de nez effrontée "Aimez-vous les uns les autres" 186000272

" Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute. " Pierre Desproges

bye bye ggg yes "Aimez-vous les uns les autres" 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

"Aimez-vous les uns les autres" Empty
MessageSujet: Re: "Aimez-vous les uns les autres"   "Aimez-vous les uns les autres" Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 16:56

"Aimez-vous les uns les autres" 186000272 "Aimez-vous les uns les autres" 186000272 "Aimez-vous les uns les autres" 1350780064 mort de rire où veux tu en venir .


Aimez-vous les uns les autres, a dit le Christ, mais il n'a pas interdit les préférences. "Aimez-vous les uns les autres" 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




"Aimez-vous les uns les autres" Empty
MessageSujet: Re: "Aimez-vous les uns les autres"   "Aimez-vous les uns les autres" Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 17:35

Rien de spécial .Je trouve que cette déclaration est bien dans sa ligne de cynisme et qu'en plus c'est assez dans l'air du temps....Moi seul et c'est assez !!!!! "Aimez-vous les uns les autres" 2783169904 Lang
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

"Aimez-vous les uns les autres" Empty
MessageSujet: Re: "Aimez-vous les uns les autres"   "Aimez-vous les uns les autres" Icon_minitimeJeu Fév 04 2016, 18:22

Citation :
"Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu ni au jour dernier, qui ne considèrent pas comme illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite, ainsi que ceux qui parmi les gens des Ecritures ne pratiquent pas la religion de la vérité, jusqu’à ce qu’ils paient, humiliés, et de leurs propres mains, le tribut "(sourate 9.29).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Aimez-vous les uns les autres" Empty
MessageSujet: Re: "Aimez-vous les uns les autres"   "Aimez-vous les uns les autres" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Aimez-vous les uns les autres"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: