copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour le plaisir d'être fouetté au sang .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 17:10

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Img_0034
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 17:17

C'est bon à savoir ,Cet événement est désormais devenu incontournable dans le monde de la sculpture contemporaine. Tous les deux ans, la Ville d’Yerres organise une exposition de sculpteurs de renom, au sein du parc et à la Ferme Ornée. Les visiteurs peuvent ainsi librement découvrir des œuvres aux styles variés, s’en approcher et prendre le temps de les admirer jour après jour, aux différentes lumières du jour.

Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 17:48


http://www.yerres.fr/index.php/_minisite_/display/La-biennale-de-sculpture?idpage=289&afficheMenuContextuel=true
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 17:52

C'est pas la peine de copier sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 18:01

Je me pose des questions au sujet de votre titre.......
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 18:35

Le titre ? mais quand je parle de sculpture ou de peinture contemporaines ,je me fais assassiner ,passer par les armes ,cracher dessus ,alors je m'expose à nouveau pour voir ,je dirai pour le plaisir masochiste .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 18:38

Michel c'est faux cela ,vous êtes de mauvaise foi ,je crois que nous aimons tous la sculpture et la peinture ,chacun à notre niveau c'est sur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 18:58

Ah oui ,heureusement que j'ai un grand nez sinon j'aurais pris un coup de poing en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 19:04

Je crois avoir compris le titre ,seriez-vous maso?
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 19:13

Sincèrement Michel,vous ne pouvez pas défendre ce machin làPour le plaisir d'être fouetté au sang . Img_0034
Bon c'est loupé je ne voulais que le machin fait en assemblage de tuyaux d'évacuation du bas de la page à droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 19:21

Voilà c'est mieux cibléPour le plaisir d'être fouetté au sang . Images?q=tbn:ANd9GcTbLQMeZVYtWFH5HwsPLSNq7NG2j6mMhnfyI3XObwP4zbNOmLae_Q
Et ça c'est quoiPour le plaisir d'être fouetté au sang . Images?q=tbn:ANd9GcSt2QVNtAhPnlQUTFCTbatlUguhDOBvmX_V-QdzqfT2VuX9luiJ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 19:23

Bon d'accord il y a de jolies chosesPour le plaisir d'être fouetté au sang . Images?q=tbn:ANd9GcRaNV2BEIVSae57M3PEq08po4XLkR69dZlhf0yNRjc2InIu9jqRZw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 19:25


excusez moi, mais ce genre de truc déjanté qu'on appelle abusivement "oeuvre d'art", cela ne m'inspire pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitimeMar Déc 27 2011, 19:34

Et d'un, coup de fouet
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir d'être fouetté au sang .   Pour le plaisir d'être fouetté au sang . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir d'être fouetté au sang .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS-
Sauter vers: