copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Que dire de plus !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que dire de plus ! Empty
MessageSujet: Que dire de plus !   Que dire de plus ! Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 02:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quels que soient leurs problèmes,ce ne sont vraiment pas des procédés!

Même les sympathisants ne peuvent plus les suivre !D'autant que ce ne sont sans doute pas les plus malheureux qui protestent de cette façon !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Que dire de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus !   Que dire de plus ! Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 06:47

Je suis tout à fait d'accord ,tout comme les chauffeurs de taxi qui nous emmerdent aussi ,je vais te dire nous avons reçu dimanche dernier la nièce de J-L ,qui est mariée avec un petit agriculteur et éleveur ardennais ,ce n'est pas une grosse ferme ,bien étrangement eux ne se plaignent pas ,ils nous ont expliqué les aides auxquelles ils ont tous le droit ,ils nous ont expliqués pas mal de chose ,ce qui fait que je reste sur ma position de ne pas les plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Que dire de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus !   Que dire de plus ! Icon_minitimeVen Jan 29 2016, 16:33

L'agriculture,c'est très variable d'un secteur à un autre. Il est certain que l'élevage porcin semble touché. Il est certain aussi que c'est le plus grand nombre de faillites et de suicides.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Que dire de plus !   Que dire de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que dire !!!
» Dire ou ne pas dire
» Que dire ?
» y a pas à dire
» Qui peut me dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: