copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 15:44

Pour l'instant :cadeau!Mais ça ne durera pas Pied de nez


Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? 00710
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 16:34

Ton prochain maillot une pièce rose offert par Jean . Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? 1350780064 mort de rire Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? 186000272 Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMar Jan 26 2016, 16:49

Tu n'as pas honte de te moquer de ton aînée !!! effrontée

Serions nous en avance sur Danizy ???????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 07:31

Puisque cela n'est pas ton nouveau maillot de bain Pied de nez ,les nouveaux sacs biodégradable de ta superette ou de ton pharmacien ? si oui nous n'avons pas cela chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 07:50

Oups Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? 186000272 super bravo 

Pour une fois on est en avance !...Cadeau de la pharmacie .C'est mignon et ça peut se ramasser dans la partie verte !!!! Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? 2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 08:07

Ben non ,nous n'avons pas ,encore les anciens sachets pour nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 08:33

Il y a bien des années que nous n'avons plus de sacs et que je vais "aux commissions " avec mon cabas. Les biodégradables, il y a bien longtemps qu'il y en a mais c'est pire ,cela se détruit en miettes et je crois que c'est fabriqué avec du maïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 08:46

Bon je pense par ailleurs qu'il y aura un problème dans les magasins pour les fruits et légumes....Personnellement je les prends quasiment à l'unité ou presque  (ils ne se conservent pas !)

Alors ??,Je vais arriver avec toute une série de sacs ?Moi qui déteste déjà les courses ...ça ne va rien simplifier !...

Je vais moi aussi avec mon panier....Je peux mettre tout ça en vrac dedans !!!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 08:56

Ne faisant les courses qu'une  fois par semaine et ce pour la semaine complète ,il me faudrait une grande quantité de paniers ,alors j'ai deux énormes sacs où je mets tout dedans ,à savoir que j'ai ces sacs depuis 10 ans .Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Dsc_0518
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 17:21

Quand on fait les courses de la semaine, nous avons les gros sacs de course. Mais voilà, ce sont des sacs qu'on utilise pendant plusieurs années. Autrement, quand je vais faire les magasins, j'emmène généralement mon sac à dos et trois sacs comme toi Marie-Hélène, qui se replient en tout petit ! Ça ne prend pas de place, c'est génial !

Pour les fruits et légumes, quand c'est la personne à la caisse qui pèse, je n'utilise pas de sacs, je regroupe seulement (et on ne m'a jamais fait de remarque). Quand c'est encore nous qui pesons, c'est plus embêtant, car on ne sait trop ou mettre l'étiquette, je ne sais pas s'ils acceptent si on les colle sur une feuille. Il y en a qui se fabriquent des petits sacs avec des chutes de tissus, le problème c'est que le poids du sac est plus élevé du coup...

Au marché de ma mamie, ils mettent les fruits et légumes dans des sacs en papier. Mais elle ne les réutilise pas, pourtant elle pourrait ! 

Ma mère quand elle va à grand frais, elle ferme les sacs avec les petites attaches des sacs à congélation, comme ça elle peut les réutiliser quand elle y retourne. Oui car quand on fait un nœud on se retrouve toujours à déchirer le sac, et poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 18:48

Nous aussi ,les commerçants des marchés utilisent des sacs en papier et apprécient qu'on les rapporte .
Zoalya ,c'est quoi grand frais ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeMer Jan 27 2016, 19:38

vloilà celui de Seynod







http://www.grandfrais.com/seynod/rayon-fruits-et-legumes/promotionliste-60-1.html
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeJeu Jan 28 2016, 09:00

Je n'avais jamais entendu parler de ces magasins .Le plus proche de chez moi est à Argenteuil .Je pourrais m'y rendre en renouvelant mon stock de shit .Il faudra que je me laisse pousser la barbe et enfiler une djellaba afin de passer inaperçu .
Je me contente de mes marché de proximité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitimeJeu Jan 28 2016, 23:33

Le marché c'est mieux  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?   Un petit cadeau:de qui et pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit cadeau:de qui et pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: