copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salauds ce pauvres .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salauds ce pauvres . Empty
MessageSujet: Salauds ce pauvres .   Salauds ce pauvres . Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 15:30

Bien étouffée cette affaire de la misère des saisonniers exploités par les esclavagistes de la neige .Il ne faut pas montrer cela à ceux qui viennent claquer 10000 € et bien plus pour une semaine .
CHAMONIX Deux saisonniers découverts morts dans leur camion
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salauds ce pauvres . Empty
MessageSujet: Re: Salauds ce pauvres .   Salauds ce pauvres . Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 16:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais attention ,il leur a été proposé de mettre leur camion aménagé sur un terrain de camping (bon je sais pas gratuit et assez onéreux )

Selon les autorités locales, interrogées par France 3, le couple avait décidé de dormir dans le véhicule malgré les recommandations de la mairie. "Nos services cherchaient à leur proposer de se rendre dans nos structures de type camping. Les propositions ont été faites et cinq camions ont fait le choix de rester sur ce site", explique l'édile Éric Fournier.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salauds ce pauvres . Empty
MessageSujet: Re: Salauds ce pauvres .   Salauds ce pauvres . Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 17:46

Bien sûr ,les saisonniers en été c'est plus facile mais aux sports d'hiver ,ils  sont dehors et presque tous et payés avec des lance-pierres . Il faut bien que les riches s'amusent .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Salauds ce pauvres . Empty
MessageSujet: Re: Salauds ce pauvres .   Salauds ce pauvres . Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 18:09

Je suis tout à fait d'accord avec vous ,et en réfléchissant le maire essaie tout simplement de se défendre .

Nous sommes allés une fois dans un  camping caravaneige ,il faut compter 28 euro par jours pour 2 personnes +la taxe de séjour + 8 euro par jour pour l’électricité ,il est vrai que pour des saisonniers cela revient assez cher .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Salauds ce pauvres . Empty
MessageSujet: Re: Salauds ce pauvres .   Salauds ce pauvres . Icon_minitimeVen Jan 22 2016, 18:15

Mon frère dans sa jeunesse a fait plusieurs saisons dans des hôtels de Chamonix ,Megève , Courchevel et deux ou trois autres ,il était logé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salauds ce pauvres . Empty
MessageSujet: Re: Salauds ce pauvres .   Salauds ce pauvres . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salauds ce pauvres .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salauds de Belges.
» Un geste pour ces salauds de terroristes .
» Pauvres Londoniens !
» pauvres plages
» pauvres cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: