copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Savent alimenter le suspens en Egypte !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Empty
MessageSujet: Savent alimenter le suspens en Egypte !!!   Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 13:25

super effrontée


http://www.bfmtv.com/international/l-egypte-promet-de-reveler-de-nouveaux-secrets-sur-ses-pyramides-944129.html

Mais pas avant la fin 2.016 Pied de nez

J'ai déjà vu il y a un moment qu'on aurait peut-être retrouvé l'emplacement de la sépulture de Nefertiti !!!!Mais rien depuis !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Empty
MessageSujet: Re: Savent alimenter le suspens en Egypte !!!   Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 13:34

Hélas ,depuis que c'est Zahi Hawass est la tête des antiquités égyptiennes ,ce fou raconte n'importe quoi .Autrefois ce poste était réservé à des Français par tradition puisque Champollion a décrypté les hiéroglyphes et que les Français furent les premiers égyptologues et que Mariette a créé le musée du Caire .J'ai eu la chance de rencontrer Jean-Philippe Lauer et Christiane Desroches-Noblecourt les derniers authentique égyptologues .Il reste bien sûr encore Jean-Yves Empereur mais il fouille à Alexandrie et fait surtout de la fouille sous-marine .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Empty
MessageSujet: Re: Savent alimenter le suspens en Egypte !!!   Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 15:54

J'ai lu qu'il y avait une différence de 6 degrés  entre les blocs ,alors si toutes les pierres de même nature et  ayant le même taux d’émissivité,présentent des différences de température, c’est qu’il existe des anomalies sous  l’édifice. Éventuellement des vides, des cavités, qui pourraient correspondre à des pièces ou des couloirs encore méconnus.Maintenant n'étant pas experte ,je ne sais .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Empty
MessageSujet: Re: Savent alimenter le suspens en Egypte !!!   Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 16:20

Je vois Rosie que nous avons le même genre de saines lectures Savent alimenter le suspens en Egypte !!! 186000272 bjr

Peut-être que ce ne sont pas des blagues .....Il me semble  que c'est un peu gros de telles constructions pour un seul individu fut-il le Pharaon ! Pied de nez
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Empty
MessageSujet: Re: Savent alimenter le suspens en Egypte !!!   Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 16:31

Je ne sais si tu te souviens mais nous en avons déjà parlé longuement ,j'avais même mis plusieurs liens à ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Empty
MessageSujet: Re: Savent alimenter le suspens en Egypte !!!   Savent alimenter le suspens en Egypte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savent alimenter le suspens en Egypte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspens...
» Suspens stressant !!!!
» A mon tour!promis je ne laisserai pas top longtemps le suspens !
» égypte antique
» Ce que l'on sait des enfants d'Egypte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: