copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je veux bien faire amende honorable !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 07:21

Mais je dois dire que chez les vieux ...Sur nos petites routes de campagne.....Homme femme ....Femme homme ....C'est "kif kif "


Allez !!!Riez un bon coup messieurs !!!!Ce n'est plus vrai de nos jours messieurs.....Les dames conduisent aussi bien ....Et aussi vite ....et sont aussi mal embouchées que vous ! effrontée 


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 08:33

Les femmes conduisent aussi bien ou aussi mal que les hommes. Je pense que la raison est que les femmes comme les hommes apprennent la conduite à 18 ans,alors que dans le passé elles n'apprenaient qu'après 30 ans.

Je veux bien faire amende honorable !!!! 2Q==Je veux bien faire amende honorable !!!! Images?q=tbn:ANd9GcR4CSz_otQ1ogbo8LiwQKsw7XJ33OxdxpO4K3eXaF69REutqWXWTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 18:00

Si personne me parle en voiture, je m'endors  Je veux bien faire amende honorable !!!! 186000272 Oups

On peut apprendre à conduire à 15 ans maintenant. J'ai fait mes premières heures de conduite à 16 ans. J'ai commencé la conduite accompagnée tout juste avant mes 17 ans. Et j'ai eu mon permis à 18 ans et 4 jours. J'ai encore tué personne, et accrochée aucune voiture. Je suis une grande peureuse de la route. 
Lors d'un repas j'ai discuté avec des amies de ma grand-mère qui ont toutes entre 70 et 90 ans. Sur 4, une a le permis mais n'a jamais conduit. 2 n'ont pas le permis. Seule ma grand-mère a le permis et conduit, elle adore ça d'ailleurs. Mais effectivement elle n'a passé le permis qu'une fois la trentaine passée. Mais ma mamie conduit plutôt bien, même si des fois j'ai l'impression qu'elle va s'arrêter dans les fesses de celui de devant  Je veux bien faire amende honorable !!!! 186000272 Mais en ville c'est comme ça, on s'arrête plus près des gens qu'à la campagne.

J'aime bien la seconde image Michel !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 18:09

Ma fille a fait aussi la conduite accompagnée ,c'était la première année je crois ,en 90.C'est casse-pieds pour les parents car je devais assister à des leçons de conduite et de code et j'ai du faire 3000 km à la place du passager .
La conduite auto ,c'est 18 ans et le brevet pilote avion 15 ans .
J'avais un patient ,il y a un certain temps ,à 92 ans il conduisait une BMW 3L qui montait à 230 km/h minimum .Il allait chaque semaine à Boulogne-sur-Mer car il avait un chantier de réparation de bateaux .
Il me disait qu'il faisait très attention de ne pas se faire arrêter car il se ferait enlever son permis .Je dois dire cependant qu'il avait gagné les 24 heures du Mans en 1932 et aussi le GP d'Italie et d'autres courses ,mais quand même ,et avant il était champion de moto .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 18:30

Je pense que les femmes sont plus prudentes aux volants.
Je veux bien faire amende honorable !!!! Femme211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeDim Jan 17 2016, 21:27

Ah mes parents n'ont pas du assister à des leçons de conduite, ni de code. Juste la séance qui précède le début de la conduite accompagnée, pour voir si mes parents étaient prêts. Mais c'était l'histoire d'une heure. Et pour les 3000 km place passager et bien ma mère ça ne la dérangeait pas, car elle n'aime pas conduire longtemps donc on partageait souvent les trajets. Mon père ça ne le dérangeait pas non plus d'être passager, ce qui le dérangeait c'est que je conduisais que la petite voiture, qu'il n'aime pas car il n'a pas assez d'espace. 
Et bien, il devait aimer ça ! 

Je veux bien faire amende honorable !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 06:53

Lorsque j'entends raconter par mes voisins de 80 et 83 ans leur permis la différence est énorme ;permis du premier coup pour moi il y a 35 ans ,mais le jour même où j'ai obtenu ce permis j'ai amoché la voiture en la rentrant en marche arrière dans le garage Je veux bien faire amende honorable !!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 17:15

Je veux bien faire amende honorable !!!! 1350780064 bravo Je veux bien faire amende honorable !!!! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitimeLun Jan 18 2016, 19:22

Ne riez pas ,j'ai connu la 5 hp citroën surnommée trèfle qui avait la pédale de frein à droite et la pédale d'accélérateur au milieu .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux bien faire amende honorable !!!! Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien faire amende honorable !!!!   Je veux bien faire amende honorable !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux bien faire amende honorable !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux vous faire découvrir la basilique de Mézières (Ardennes )
» Tout est bien étudié bien pensé,bien huilé !!!!!SAUF !!!!
» Pour ce tarif je veux bien être jardinier .
» Il faudra bien s'y faire !
» ça commence à bien faire !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: