copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gentil petit garçonnet en costume marin !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 13:01

Gentil petit garçonnet en costume marin ! Costum10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 13:09

Ça me dit quelque chose ,déjà vu je crois ,il me semble que cela a un rapport avec la reine Victoria ,je ne sais plus quoi au juste ,je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 13:14

Cherche cherche !!!!! Gentil petit garçonnet en costume marin ! 588284772 Gentil petit garçonnet en costume marin ! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 13:32

Tu es sur une bonne piste !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 13:56

Bon je vais faire un peu de bouffe pour demain  afin de m'avancer ,une nièce de monsieur vient de s'inviter avec sa tribu comme dirait Michel . en colère me demande quand je vais avoir la paixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 14:02

Gentil petit garçonnet en costume marin ! 2200852028 bravo Gentil petit garçonnet en costume marin ! 1350780064 Gentil petit garçonnet en costume marin ! 186000272


Fais leur donc un repas immangeable ....Reviendront plus ..... effrontée Oups Gentil petit garçonnet en costume marin ! 186000272

Vais me faire bien voir moi de ton mari !!!!! Gentil petit garçonnet en costume marin ! 3952999340 Gentil petit garçonnet en costume marin ! 3737806660 Bon vais faire une petite sieste ....Te laisse en compagnie de tes casseroles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 16:34

Le roi Georges V peut-être ? pas trouvé la photo du petit garçon .Il serait le petit fils de la reine Victoria .

http://www.oocities.org/jibarrahdez/GeorgeV.html

Au cas où il s'agit de lui ,j'ai vu qu'il était tatoué .

Le cousin de Nicolas II, le roi d’Angleterre George V (1865-1936), portait lui aussi un tatouage sur le bras, en souvenir de son passage dans la marine. Son père, le roi Edouard VII, en portait un avant lui, son fils, George VI, l’imita par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 16:40

Tatoués ???? super Oups

bravo Gentil petit garçonnet en costume marin ! 1171233547


Vidéo avec des photos intéressantes !!! Gentil petit garçonnet en costume marin ! 2243242726


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitimeSam Jan 16 2016, 16:51

Quelques personnages que je ne connais ,je viens de les noter et je vais les rechercher .


super super super super  ta vidéo .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Gentil petit garçonnet en costume marin ! Empty
MessageSujet: Re: Gentil petit garçonnet en costume marin !   Gentil petit garçonnet en costume marin ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil petit garçonnet en costume marin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mot gentil !!!!!!Méfiance !!!!!!
» Il est gentil, mais ...
» COMMENT S'APPELLE CE GENTIL CHATON
» devait être un gentil surveillant
» Un adjectif un rien péjoratif mais gentil quand même.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: