copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 14:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 17:26

Je l'ai posée hier cette question et je disais que les morts font la queue pour se faire enterrer .Censurée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 17:49

Pas vu passer cette question Oups Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! 588284772 Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! 3952999340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 17:58

Par contre une partie de mon message disparu où je disais que je ne crois pas à la censure.....

Un troll qui filtre nos messages ?????? en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeVen Jan 08 2016, 18:01

En effet j'ai vu cette question de Michel hier ,il me semble que c'était dans une autre question .J'ai voulu chercher et puis je suis passée à autre chose .Toujours est-il pas de censure de ma part ,chose que je n'ai pas l'intention de faire .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 04:11

Je vous prie de bien vouloir m'excuser,il est possible que le l'ai mise dans les réponses et non dans les questions. 100000 neurones qui disparaissent chaque depuis l'âge de 25 ans ,ça commence à faire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitimeSam Jan 09 2016, 05:12

Tant qu'on s'en rend compte Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! 1350780064 Pas trop grave !!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !   Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveauté cependant dans la liste des nouvelles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: