copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Peut-être ma préférée !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 04:43

Parce que c'est une jolie mélodie et qu'elle affirmait l'existence de cette jeunesse qui vivait ,différente de la génération des adultes,et avait sa propre existence ,idées,et aspirations !!!! Pied de nez 


Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 06:50

J'aime bien celle -ci

et celle -ci ,tellement moche un divorce et la grande majorité finissent ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 06:53

Je crois bien que toutes ses chansons étaient un succès (le Loir et Cher!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 14:59

Connaissais pas Les divorcés ! 

Et oui Rosie, la grande majorité finie ainsi ! On en voit tellement autour de nous ! 

Wight is wight je l'ai entendu pas mal de fois ! Mais connaissais pas le nom de l'artiste jusqu'à hier soir  en colère
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 17:05

C'est curiaux car c'était tout de même un immense chanteur . Pour les divorcés ,il a contribuer à faire changer la loi qui accepte désormais le divorce par consentement mutuel Auparavant c'était interdit et les deux époux devaient s'envoyer de fausses lettres d'injures ,d'insultes pour être acceptées par un juge .Personne n'était dupe ,mais c'était la loi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 17:41

https://www.youtube.com/watch?v=s9dl9GMGlGU
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 17:44

super super   bien aussi Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 22:59

Et oui, mais c'est comme ça ! 
D'accord Michel !  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être ma préférée ! Empty
MessageSujet: Re: Peut-être ma préférée !   Peut-être ma préférée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être ma préférée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être allez-vous être étonnés ?
» Que ça peut-il être ?
» Qu'est ce que ce peut être
» Qu'est-ce que ça peut bien être ?
» CA NE PEUT PAS ETRE MOI, JE N'AI PAS DE GRENIER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: