copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La visite d'un musée.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 08:47

La visite  d'un musée. Z_a10
La visite  d'un musée. Z_am10
La visite  d'un musée. Z_musy10
La visite  d'un musée. Z9olc10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 08:54

Je crois savoir ,obligé ,il est  riche en collections d’archéologie, de sculptures, d’objets d’art et de peintures super
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 09:02

Je viens juste d'avoir les images ....Pénible depuis ce matin !!!! en colère A croire que c'est l'un ou l'autre :téléphone OU internet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 09:24

C'est une muséologie qui entasse les œuvres .Quand il y en a trop ,les unes sur les autres ,on ne voit plus rien .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeJeu Déc 31 2015, 09:38

Y êtes vous déjà allé Michel ? si c'est celui auquel je pense ,il vaut le détour .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 18:23

En Picardie.
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 18:39

Musée de Picardie ,Amiens ,   http://www.amiens-tourisme.com/accueil/en_un_clic/amiens_en_famille/que_faire_en_famille/le_musee_de_picardie_a_amiens#.VolZxh0S2eU


Bonne soirée Gilbert .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 19:30

Rosie. brv La visite  d'un musée. 1171233547
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitimeDim Jan 03 2016, 20:11

Je n'y suis pas allé mais Amiens n'est pas si loin .
En visitant le couvent saint Marc à Florence ,une pure merveille ,pensez que toute les petites cellules des moines sont décorées par une peinture de Fra Angelico (santo Angelico depuis 1883 ). Donc chaque cellule recèle une scène de la vie de Jésus . Dans les premières cellules .Louis a trouvé que Jésus était en pleine forme ,puis il allait de moins en moins bien et puis à la fin il dit :là il est mort .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite  d'un musée. Empty
MessageSujet: Re: La visite d'un musée.   La visite  d'un musée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite d'un musée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: