copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitimeLun Déc 28 2015, 15:48

Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. X_spri10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Re: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitimeLun Déc 28 2015, 15:51

Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. 1350780064 Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. 186000272 Gilbert tu arrives en nous proposant des trucs à manger ,des gâteaux alsaciens ça ,quoi que ma grand-mère en faisait avec des noisettes ,miam .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Re: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitimeLun Déc 28 2015, 16:39

Gilbert arrive en plus avec des gâteries .Je connais pas !!!!A toi la réponse Rosie !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Re: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitimeLun Déc 28 2015, 17:25

Spritz de Noël,je croyais qu'il s'agissait de morceau de noisettes ,mais je viens de voir que non ,pourtant j'en étais presque certaine .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Re: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitimeLun Déc 28 2015, 19:48

Je suis circonspect 
Le Spritz est un apéritif alcoolisé largement consommé dans les grandes villes de la Vénétie et du Frioul-Vénétie julienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Re: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitimeMar Déc 29 2015, 13:05

Rosie. brv Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. 1171233547Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Spritz10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Empty
MessageSujet: Re: Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.   Servez vous, c'et  un petit gâteau de noël. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Servez vous, c'et un petit gâteau de noël.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit gateau.
» Allez un petit gâteau.
» Pouvez-vous me dire de quelle région vient ce gateau et son nom .
» Petit gateau qui me fait bien envie
» Avez vous déjà goûté à ce gâteau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: