copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Forme originale pour ce batiment !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 08:34

Qu'est-ce ?Et où ?


Forme originale pour ce batiment ! Batime11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Re: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 08:38

Une gare ?  peut-être celle de Lens .



http://lelensoisnormandtome3.unblog.fr/2013/01/26/les-gares-de-lens-2/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Re: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 08:52

Qu'est ce qu'elle est rapide Rosie !  super

Encore jamais passée par celle-ci !
J'ai fait Gare de Loches, Gare d'Austerlitz, Gare du Nord, Gare de l'Est, Gare de Toulouse-Matabiau, Gare de Castelnaudary, Gare de Périgueux, Gare d'Eymoutiers-Vassivière, Gare de Limoges-Bénédictins, Gare de Limoges Montjovis, Gare d'Angoulême, Gare de Toulon, Gare de Mane-la-Vallée, Gare de Chateauroux, Gare de Poitiers, Gare de Tours, Gare de Saint-Pierre des Corps, Gare de Bordeaux, Gare de Blanquefort et Gare d'Evreux.
Je crois que c'est tout, je suis fidèle à la SNCF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Re: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 09:23

Bonjour à toutes les deux !

Forme originale pour ce batiment ! 2243242726 Rosie...

Zoalya.... Forme originale pour ce batiment ! 2783169904 Forme originale pour ce batiment ! 2783169904 Forme originale pour ce batiment ! 2783169904 Pour l'énumération des gares par lesquelles tu es passée !!!

"  La nouvelle gare est beaucoup plus grande que l’ancienne : elle mesure 85 mètres de long. Elle peut ainsi répondre à la demande journalière de 2000 billets en 1927. Son architecture, totalement ‘art-déco’, rappelle la forme d’une locomotive de type 020; la tour d’horloges de 23 mètres en étant la cheminée, la gare elle-même la chaudière avec les deux portes rondes qui figurent les roues. A l’autre extrémité, le buffet semble en être le tender."
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Re: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 09:49

Forme originale pour ce batiment ! Chaus139     Forme originale pour ce batiment ! 186000272
En effet Zoalya ,je vois que tu es une fidèle de la SNCF ,souvent celles de Paris pour moi (enfin souvent est un bien grand mot ) lors de déplacement pour le boulot .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Re: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitimeVen Déc 18 2015, 22:35

Originale !! 

Carte jeune + Carte grand voyageur   Forme originale pour ce batiment ! 186000272
Paris c'est le bazar, quasiment toujours quelqu'un qui vient me chercher, car trop souvent je me perd !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forme originale pour ce batiment ! Empty
MessageSujet: Re: Forme originale pour ce batiment !   Forme originale pour ce batiment ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forme originale pour ce batiment !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme originale pour cette maison !
» drôle de forme pour????
» Une église et surtout une idée originale pour la valoriser
» Plusieurs styles pour ce batiment
» Batiment emblématique pour cette ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: GÉOGRAPHIE-
Sauter vers: