copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Noël approche !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 05:59

Y avez-vous déjà pensé?

Et si oui :Qu'avez-vous acheté pour petits et grands .....Ou demandé au père Noël ?

Ces suggestions ne me disent rien !!!! Noël approche !!!! 1350780064 Oups 


http://www.begeek.fr/sapin-accueillera-cadeaux-high-tech-cette-annee-188505


Noël approche !!!! Cadeau10
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 06:18

Il est vrai que nous y arrivons à grand pas ,pour le bébé étant encore petit pas facile ,alors j'ai pris un ours bilingue ,il chante  et dit des contines français et anglais ,cet ours a différents fruits et formes sur son corps et chaque fois que l'on appuie dessus leurs noms sont épelés ,un lot de hochets ,et quelques petits vêtements .

Pour les garçons et leurs compagnes ,nous ne savons pas ,mais vraiment aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 07:06

Noël approche !!!! 2200852028 Noël approche !!!! 1350780064 Pied de nez 

J'aime bien le nounours !!!!!On n'arrête pas le progrès !!!! Noël approche !!!! 2783169904 Noël approche !!!! 2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 07:49

Je rêve d'avoir à faire des cadeaux pour un bébé/jeune enfant, il y a tellement de choses à offrir ! 

Pour la plus petite de mes soeurs un pull, pour mon autre soeur je ne sais pas encore mais elle n'est pas difficile alors ça va être simple. Pour mon papa je ne sais pas et je n'ai pas d'idée... Pour ma maman, elle veut une pelle et une balayette a grand manche, et j'avais trouvé un dessous de plat en forme de vache (ma maman est folle de vache) a même pas 1€ alors pourquoi se priver. Pour une mamie un foulard et probablement autre chose car on est 5 à faire le cadeau alors juste un foulard c'est un peu léger ! Pour mon autre mamie je ne sais pas, mais une babiole surement, elle adore ça ! Pour mon cousin et ma cousine zéro idée, mais bon une fille ce n'est pas trop compliqué, par contre le cousin... Pfff ! Pour ma tata je ne sais pas... Et puis pour mon copain il a besoin de chaussettes et d'un jogging alors... Il veut une montre aussi mais je suis trop pauvre alors je vais donner l'idée à son père  Noël approche !!!! 186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 08:18

Noël approche !!!! 2200852028 bravo mort de rire Noël approche !!!! 186000272 

Que voilà une fille bien organisée !!!!! Noël approche !!!! 2783169904 Noël approche !!!! 2783169904 Noël approche !!!! 2783169904 Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitimeLun Déc 14 2015, 18:08

La tronche de l'organisation  Noël approche !!!! 1350780064 Quasiment rien acheté encore ! Mais je ne veux pas tout me balader dans le train, alors ça attendra le début de semaine prochaine Noël approche !!!! 1350780064

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël approche !!!! Empty
MessageSujet: Re: Noël approche !!!!   Noël approche !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël approche !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: