copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un vilain garnement !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 08:29

Arrêté par la police pour quel motif ?


Un vilain garnement ! Gamin10
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 08:31

C'est Bill Gates ?
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 08:38

Avec l'indice de Michel ,j'ai cherché et trouvé ceci ,est -ce-cela ?


http://www.koreus.com/modules/news/article327.html
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 08:46

C'est amusant mais ça ne doit pas être cela car la date sur la photo est le 13 déc 77 et le XP est créé après l'an 2000 .Je pense que c'est le vrai bill Gates sur la photo .

/ Bill Gates s’est fait arrêter par la police en 1977 à Mexico pour conduite sans permis et pour avoir grillé un feu rouge.
Le web est fantaisiste ,partout c'est noté en avril 75 mais comme l'indique la photo c'est en 77 mais pas au Mexique mais au Nouveau Mexique ,état du sud .Se fier à la toile est dangereux . une erreur et tout est recopié par des centaines de gens sans vérification et on a la photo d'un inconnu dans la page de Poujouly .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 09:00

Il a peut-être fait plein de bêtises . Un vilain garnement ! 2243242726 Pour le nom !

Mais moi j'ai un autre motif pour son arrestation ! Un vilain garnement ! 1350780064



Pas vu la réponse complète de Michel .C'est bien ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 09:08

La date de l'histoire du sosie est de 2002 ou 2003 ,quelle fiabilité ,or la photo est celle d'un jeune homme . L'affaire de William Gates (je ne suis pas assez intime pour l'appeler par son surnom ) est conduite sans permis et excès de vitesse si j'en crois la toile .
J'ai aussi été pris en excès de vitesse en Arizona.Je devais me présenter devant le juge deux jours plus tard mais comme je rentrais en France ,il m'attend toujours .
Une autre fois en Utah je me suis fais surprendre à la terrasse d'un resto avec une bouteille de vin que j'avais apportée .L'alcool étant interdit dans cet état ,j'étais supposé boire du coca que j'avais vidé par terre et j'avais mis du piard dans mon verre mais j'ai été repéré et menacé de passer devant le juge .
Quelle vie aventureuse  mort de rire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitimeDim Déc 13 2015, 10:40

Bah bravo Michel  Un vilain garnement ! 1350780064  Un vilain garnement ! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un vilain garnement ! Empty
MessageSujet: Re: Un vilain garnement !   Un vilain garnement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un vilain garnement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas vilain du tout !
» Finalement :ce n'est pas si vilain
» Donald le vilain canard.
» Quel est ce vilain personnage?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CINÉMA THÉÂTRE ET PERSONNAGES PUBLICS-
Sauter vers: