copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 35 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 news peur de rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

news peur de rien Empty
MessageSujet: news peur de rien   news peur de rien Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 18:47

Octogénaire, sans permis et à contresens sur une nationale

Une femme de 83 ans, à qui le permis de conduire avait été retiré depuis trois mois, a été arrêtée par les policiers jeudi près de Lunas (Essonne) alors qu'elle roulait depuis 10 km à contresens sur une route nationale, a annoncé vendredi la préfecture de police de Paris (PP).



Jeudi vers 22H00, les policiers sont alertés par des automobilistes qui ont croisé une voiture roulant à contresens sur la RN104, une route nationale très fréquentée. Elle a notamment provoqué plusieurs accidents avec d'autres automobilistes qui ont tenté de l'éviter, explique la PP.

Les policiers interviennent, se portent à la hauteur du véhicule et demandent à la conductrice de s'arrêter, raconte la PP. Mais l'octogénaire refuse d'obtempérer et les policiers vont la suivre pendant quelques kilomètres avant de l'intercepter.

Le permis de conduire de cette femme de 83 ans, qui se trouvait avec son mari de 90 ans dans la voiture, lui avait été retiré en septembre, a précisé la PP.
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
V@lérie
Administrateur
V@lérie


Messages : 21841
Localisation : DERCHIGNY (Seine-Maritime)

news peur de rien Empty
MessageSujet: Re: news peur de rien   news peur de rien Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 19:50

Ah ! Les vieux !!!! Je plaisante bien sûr... Elle ne se rappelait peut-être plus qu'elle n'avait plus de permis...
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

news peur de rien Empty
MessageSujet: Re: news peur de rien   news peur de rien Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 20:48

Que voulez-vous faire ? Elle reprendra sa voiture ,franchement le risque est mince de se faire contrôler ,une fois en dix ans pour moi .Dans les années 80 j'ai eu un patient de 91 ans qui roulait en BMW 3 litres. Il allait de Paris à Boulogne-sur-Mer une fois par semaine pour s'occuper d'un chantier de réparation de bateaux. Je lui disais poliment que ce n'était pas raisonnable
et il me dit qu 'il avait fait des compétitions de moto et qu'il avait gagné les 24 heures du Mans en 1923, ce qui 60 ans après ne m'a pas semblé plus prudent. A quel âge doit-on s'arrêter ?
l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news peur de rien Empty
MessageSujet: Re: news peur de rien   news peur de rien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
news peur de rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de rien
» peur de rien
» A 100 m de chez moi ,rien vu rien entendu .
» peur de rien
» Ouf j'ai eu peur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: