copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une idée originale ,enfin je trouve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 07:27

Photo reçue ce matin de ma nièce ,elle a fait son sapin au plafond .Une idée originale ,enfin je trouve  Chauss88
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 07:48

mort de rire vv Une idée originale ,enfin je trouve  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 07:52

Il faut avoir  de l'idée quand même ,j'ai répondu ce matin que je ne m'aviserai pas à m’assoir en dessous Une idée originale ,enfin je trouve  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 08:44

Ni même et surtout à le faire au plafond Une idée originale ,enfin je trouve  186000272
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 09:32

Drôle d'idée !

Pour moi avec mes très grands enfants, pas de sapin depuis longtemps mais une très belle crêche probablement.

Rien n'est encore fait, c'est avec ma mère que je l'a fais, autour du 21 !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 09:38

Oui je conçois que c'est une drôle d'idée ,mais comme elle a deux chiens qui chaque année lui font un carnage avec son sapin ,ainsi elle est tranquille ,mais au final je trouve qu'il n'est pas mal beaucoup de gout ,comme sa maman qui était une championne en  déco de sapin .

Pas encore fait le mien et pas envie ,mais monsieur y tient au sapin ,alors je vais être obligé de le faire en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 09:51

l'idée est vraiment géniale,ca me plait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 12:29

Ah et bien, pour ceux qui n'ont pas de place au sol c'est génial ! Ou des animaux fous effectivement...  Une idée originale ,enfin je trouve  186000272

Pour moi pas de sapin à l'appart puisque pas de sous à mettre là-dedans et de plus il n'y aura personne ici pour Noël ! 
Par contre j'aiderai ma grand-mère à décorer son petit sapin !
Et mon autre grand-mère elle n'a plus de sapin, mais elle a une plante dans laquelle elle met quelques décorations ! Ses 5 petits anges qui représentent ses 5 petits enfants !
Mes parents cette année je ne sais pas s'ils vont faire le sapin puisqu'on ne fait pas Noël à la maison, que mon père en a marre et que le chat passe son temps à jouer dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitimeDim Déc 06 2015, 12:33

Une idée originale ,enfin je trouve  1350780064 Drôle de fin d'année, fatiguante pour beaucoup !!!!

On devrait sauter à pieds joints dessus !!!!!
Et "zapper" le jour de l'an !!

Une idée originale ,enfin je trouve  2200852028
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée originale ,enfin je trouve  Empty
MessageSujet: Re: Une idée originale ,enfin je trouve    Une idée originale ,enfin je trouve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée originale ,enfin je trouve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: