copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je vais mettre cette info dans humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je vais mettre cette info dans humour  Empty
MessageSujet: Je vais mettre cette info dans humour    Je vais mettre cette info dans humour  Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 13:55

Je vais mettre cette info dans humour  1350780064 Je vais mettre cette info dans humour  186000272 mort de rire

http://www.lunion.com/610225/article/2015-12-04/le-cambrioleur-a-ete-trahi-par-son-slip
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je vais mettre cette info dans humour  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre cette info dans humour    Je vais mettre cette info dans humour  Icon_minitimeVen Déc 04 2015, 21:46

Je vais mettre cette info dans humour  3952999340 Pourquoi a t il enlevé son slip... Y'a bien des gens étranges  rigolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais mettre cette info dans humour  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre cette info dans humour    Je vais mettre cette info dans humour  Icon_minitimeSam Déc 05 2015, 15:06

Il n'a pu dire pourquoi et comment il a perdu son slip. Quand les gendarmes mettront la main sur lui ce sera sans doute la première question qu'ils lui poseront avant de le conduire en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais mettre cette info dans humour  Empty
MessageSujet: Re: Je vais mettre cette info dans humour    Je vais mettre cette info dans humour  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais mettre cette info dans humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: