copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Hélène

MessageSujet: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 12:50

7 listes ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Rosie

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 12:52

Encore rien reçu ,mais ça ne va pas tarder .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 13:19

Merci pour ton lien...Pas très parlant...Même le Drian....Pas d'étiquette !!!!!....Pour ceux qui ne savent pas qu'il a déjà été au gouvernement !!!

Selon plusieurs médias, Jean-Yves Le Drian aurait été initié en franc-maçonnerie et serait membre du Grand Orient de France3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 14:32

Ici nous avons 9 listes... s'ils veulent faire barrage au FN, il semblerait que des regroupements auraient été nécessaires.
Rosie

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 16:30

5 départements pour nous .

[th]Liste[/th][th]Aisne[/th][th]Nord[/th][th]Oise[/th][th]Pas-de-Calais[/th][th]Somme[/th]
Liste Sylvain Blondel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]William Landa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](NC)Sylvain Blondel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NC)Sébastien Veron[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NC)Josette Dautriche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NC)Thomas Porquet[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (NC)
Liste Xavier Bertrand[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (LR)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (UDI)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (LR)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (LR)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (UDI)
Liste Marine Le Pen[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Paul-Henry Hansen-Catta (FN)Philippe Eymery[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FN)Michel Guiniot (FN)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (FN)Sébastien Chenu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (RBM)
Liste Éric MascaroUPRMarcel MarchandSofiane SouchiKamel KatacheEric MascaroGérard Daulle
Liste Éric Pecqueur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Anne Zanditénas[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Eric PecqueurRoland Szpirko[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Françoise MillotBruno Paleni
Liste Sandrine Rousseau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dominique Jourdain (EELV)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Laurent Matejko (PG)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marie-Laure Darrigade (PG)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Marine Tondelier (EELV)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dominique Théo (ND)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Liste Fabien Roussel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Benoît RogerFabien Roussel[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Thierry AuryCathy Apourceau-PolyNathalie Marchand
Liste Pierre de Saintignon[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - MEI[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PS)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PS)Béatrice Lejeune[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PS)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PS)Nicolas Dumont[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (PS)
Liste Jean-Philippe Tanguy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Philippe Douchain[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]François Dubout[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Roland Guillaux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Benoît Dolle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Nicolas Lottin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il est pas du tout question que je vote pour Xavier Bertrand ,il est maire de ST Quentin ,il en a fait une ville morte ,rien fait pour cette ville ,nombre incalculables d'entreprises qui ferment ,un patrimoine historique, industriel, architectural   et urbain, laissé à l’abandon,une population désabusée attristée, désespérée de se sentir abandonnée en particulier par son député-maire, , hors de question pour que je vote pour la liste de saintignon ,front de gauche encore moins ,les verts il ne faut même pas m'en parler.
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 18:01

Pas facile en colère

En dehors de toute conviction politique et bien que seule bretonne ,je lis attentivement cet article relevé par Rosie :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Rosie

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 18:07

Comme tu dis pas facile ,je lis les programmes de ceux qui peuvent m’intéresser ,au final je suis dégoutée de la politique ,va encore être le binz à la maison dimanche ,je le sens ,car je crois que je ne vais pas aller voter ,je me tâte ,je me tâte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 18:33

Ici, il y a eu regroupement des régions Rhône Alpes et Auvergne, avec fractionnement du Rhône en deux entités, le Rhône proprement dit et Lyon Métropole. Tout ça porte donc la région à 13 départements.
La prochaine fois qu'ils vont faire un regroupement, avec un peu de chance on va se retrouver à 95 départements et on appellera ce regroupement ... la France.
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Mer 2 Déc - 18:37

Et qui est le candidat du gouvernement ?????
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Ven 4 Déc - 9:10

Chez nous 13 listes ,j'espère que cela portera chance .
Je pense que de grosses régions sont préférables car elles sont plus fortes économiquement à l'instar de l'Allemagne ,de l'Espagne et de l'Italie .
Rosie

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    Ven 4 Déc - 9:29

Nous sommes mal barrés ,le FN fait un carton plein .

Bon sur ce je vais faire la popote ,et ensuite go go les courses en colère  ,pas toujours assis les fesses derrière l'ordi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales    

Reçu les listes des 4 départements bretons pour les régionales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1