copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46

 

 Lien qui me fait bien rire .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 09:08

Il y a 15 jours de cela les routes ardennaise étaient toute blanche ,la semaine dernière il a gelé à -3 chez moi .

http://www.scrollkit.com/s/lQc5dYK/
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 10:11

en colère Alors pourquoi ?????? Pied de nez


Me souviens tout de même au cours de mes 37 ans à Paris et dans la région parisienne avoir eu les premières neiges relativement conséquentes pour la Toussaint...De même en Février pour les vacances dites "des gras"...

Ici depuis 15 ans que j'y suis,je n'ai vu une neige importante qu'une seule fois en Février !!!

Réchauffement ,je ne sais pas,mais peut-être cycle moins froid...Ce qui ne veut pas dire que nous n'y aurons plus droit à ces hivers très froids de notre enfance !
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 10:28

Ce que je voulais dire par là ,c'est que c'est bien alarmiste tout ça ,il est dit dans ce lien qu'une station de ski des Ardennes va devoir fermer ,et pourtant nous ne sommes pas encore en hiver et qu'il a déjà bien neigé dans les Ardennes (il me  semble même avoir mis des photos ) ,nous ne sommes pas encore en hiver et pourtant il a déjà fait bien froid ici ,mais bon ,perso je ne me sens nullement concerné,qui vivra verra ,je sais je suis certainement égoïste ,mais pas envie de me prendre la tête pour des choses que je verrais sans doute pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 10:55

Lien qui me fait bien rire . Zcn24njh
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 11:00

Vous êtes sûre Marie-Hélène ,car à Paris il neige 2 cm de neige tous les trois ans et 10 cm tous les 10 ans .Une fois j'ai vu de la neige le 15 novembre vers 1970 ,neige qui a fondu tout de suite .Une autre fois neige un 9 mai il y a 15 ans environ ,elle a duré 30 minutes .Ici le thermomètre ne descend au dessous de zéro que quelques jours par an . Huit jours à - 10° en 1962 ,1986 et 1987 plus une quatrième année vers 1980 .Les hivers ne sont pas froids à Paris .
De toutes façons ,ce n'est pas le sujet ,il y a une différence entre météorologie et climatologie .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 12:47

Je me souviens tout de même d'un hiver où en banlieue la neige a tenu tout le mois de janvier ou presque.Vous dire quand?fin des années 70 début 80 !

Un autre où rentrant de Bretagne fin février début mars notre résidence était sous une couche de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 13:02

Lien qui me fait bien rire . 800px-Temp%C3%A9rature_moyenne_par_d%C3%A9cade_annuelle_%C3%A0_Paris-Montsouris_de_1879_%C3%A0_2008
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitimeLun Nov 30 2015, 13:07

Rien trouvé dans les archives sur ce que vous dîtes .
17 cm à Dinard (35), 15 cm à Brest et Ploërmel, 11 cm à Tours, 9 cm à Bourges, 8 cm à Angers, 6 cm à Perpignan, 4 cm à Alençon le 6 novembre, 3 cm à Carcassonne (11) le 5 novembre. Il fait jusqu'à -6,6°C à Brest le 7 novembre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien qui me fait bien rire . Empty
MessageSujet: Re: Lien qui me fait bien rire .   Lien qui me fait bien rire . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien qui me fait bien rire .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: