copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décidément tournée vers le passé.......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Décidément tournée vers le passé.......  Empty
MessageSujet: Décidément tournée vers le passé.......    Décidément tournée vers le passé.......  Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 07:11

On a déjà effleuré le sujet...Je suis dans les pubs gentilles d'autrefois....Aurions-nous perdu notre humour?Ou existe-t-il encore des pubs amusantes .J'en aperçois (je ne regarde plus beaucoup la télé ),qui sont parfois à la limite du bon goût et même pas amusantes.....
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Décidément tournée vers le passé.......  Empty
MessageSujet: Re: Décidément tournée vers le passé.......    Décidément tournée vers le passé.......  Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 07:24

Une emission qui est regardée tous les dimanches à la maison ,culture pub il y en a des bonnes .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Décidément tournée vers le passé.......  Empty
MessageSujet: Re: Décidément tournée vers le passé.......    Décidément tournée vers le passé.......  Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 07:34

Merci pour le tuyau...Je viens de regarder celle du poisson qui aboie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Décidément tournée vers le passé.......  Empty
MessageSujet: Re: Décidément tournée vers le passé.......    Décidément tournée vers le passé.......  Icon_minitimeVen Déc 23 2011, 08:02

Les pubs sont très ciblées et si elles ne nous sont pas adressées ,on les trouve laides ,vulgaires ou sans intérêt.Nous sommes démodés et de plus jeunes prennent la direction .Nous vivons dans un monde passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décidément tournée vers le passé.......  Empty
MessageSujet: Re: Décidément tournée vers le passé.......    Décidément tournée vers le passé.......  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décidément tournée vers le passé.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HUMOUR-
Sauter vers: