copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je ne comprends vraiment pas !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je ne comprends vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Je ne comprends vraiment pas !   Je ne comprends vraiment pas ! Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 16:09

Pourquoi en France?Pourquoi la France?


"Autoroutes A6, A1 et périphériques fermés

Vous aviez prévu de partir en week-end et pour rentrer, dimanche, vous devez passer par l'A6 ? Oubliez !

Cet autoroute sera partiellement fermée une partie de la journée, pour laisser passer les cortèges automobiles des près de 150 chefs d'État et de gouvernement, qui viennent à Paris pour participer à la COP21."

Qu'attendre de ce genre de réunion ????Qui y croit encore ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne comprends vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas !   Je ne comprends vraiment pas ! Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 16:26

  mais c'était avant Pied de nez

Hommage national vendredi : Hollande invite les Français à mettre un drapeau tricolore à leurs fenêtres,mais où va t-on ,entre ça et la Marseillaise qui a tellement été dénigrée et qui est chantée à tout bout de champ . en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Je ne comprends vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas !   Je ne comprends vraiment pas ! Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 17:48

Je ne comprends vraiment pas ! 78572510

Pourvu que ces deux rassemblements se passent bien !

Ou les gens sont inconscients,ou ils sont beaucoup plus courageux qu'on ne le croit ,ou on nous raconte des blagues pour attiser l'inquiétude d'un côté
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Je ne comprends vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas !   Je ne comprends vraiment pas ! Icon_minitimeMer Nov 25 2015, 19:15

Je ne comprends vraiment pas ! Chauss31   avec ces conneries de drapeaux qu'on nous demande de mettre aux fenêtres .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Je ne comprends vraiment pas ! Empty
MessageSujet: Re: Je ne comprends vraiment pas !   Je ne comprends vraiment pas ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne comprends vraiment pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: