copains d'avant et maintenant

Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle

AccueilPortailMembresS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 31 le Lun 1 Mai - 21:42

Partagez | 

Un geste pour ces salauds de terroristes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michel Boisjoly

MessageSujet: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Sam 14 Nov - 19:59

Vous oubliez la retraite et vous vous concentrez sur le geste .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Sam 14 Nov - 21:06

j'ai bien aimé aussi votre proposition d'enterrer les terroristes dans une peau de cochon... c'est peut-être l'une des seules choses qui les ferait réfléchir à deux fois avant de se lancer dans de tels actes.
Michel Boisjoly

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Sam 14 Nov - 22:09

Je suis triste quand je pense aux brave gens qui travaillent et souffrent de ces ordures. Ce soir je discutais avec mon copain Larbi et mon pote Jacob. Trois hommes simples qui peuvent se parler et même rigoler entre eux trois.
Rosie

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 6:15

Nous ne pouvons qu'être triste ,mon fils me disait hier qu'une personne de Marcelcave (Somme),village qui touche le leur ,est décédé au Bataclan , il  y était serveur .
http://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 6:41

Peut-être le serveur que quelqu'un recherchait hier ?

Je pense aussi à ces blessés graves qui doivent en ce moment lutter contre la mort avec l'aide des médecins et des chirurgiens .
Rosie

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 7:21

Mais tu vois quelque part tout cela me gêne un peu ,les manifestations de soutien ,un paquet dans l'Aisne aujourd'hui ,les bougies allumées aux fenêtres ,ma nièce qui est sur facebook me disait que la grande majorité ont mis un voile bleu ,blanc rouge sur leur photo ,je trouve cela nul ,selon moi pas besoin d'un tel drame pour être français ,moi je suis française d'un bout de l'année à l'autre .Lorsque je vois que sur cop's ,ils se tirent dans le dos continuellement et là les questions sont ,une pensée ,,restons unis et soudés ,larmes ,une chanson ;mon cœur est avec vous ,et j'en passe ,effarant .Voilà ce que m'a dit mon fils qui est militaire ,
Je  trouve juste hypocrite d attendre un drame pour montrer notre attachement aux trois couleurs .
Claire

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 7:30

mille fois d'accord avec Rosie super
Marie-Hélène

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 7:46

Si ça peut rassurer et consoler les gens!Pourquoi pas ?

Une sorte de bouclier contre le malheur !

Mais ??????????????
Rosie

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 8:16

Oui mais ,comme tu le dis  ,combien sont sincères?? ,je vais te dire hier matin en ouvrant mes journaux ,je me suis non cela n'est pas possible ,regarde un peu ;alors rien que de penser que ces mêmes personnes allument peut-être une bougie ou mettent un voile bleu blanc rouge devant leur photo ;me hérisse .

'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le drapeau a été décroché et remplacé ce week-end par un drapeau marocain. Le drapeau tricolore a été retrouvé au sol,

drapeau français brulé sur la place du Capitole à Toulouse ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   Dim 15 Nov - 18:43

Ce qui me hérisse encore plus le poil, c'est que encore et toujours des terroristes fichés S, donc connus de la police.

4000 personnes pas nets, voire très dangereux se promènent en liberté et fichés eux aussi.

Hypocrisie, probablement chacun manifestent pour leur propre raison.

Un homme activement recherché coure et aurait passé la frontière sans problème.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un geste pour ces salauds de terroristes .   

Un geste pour ces salauds de terroristes .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1