copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Rien que ce matin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 12:34

Deux alertes consommation.....

Les pommes des grandes surface ....Poison...

Les truites du Léman ....poison

La semaine dernière :manger trop de viande (surtout le bœuf) donne le cancer


en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère en colère
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 12:54

Et tu as oublié ,les boites emballage pâtes ,riz etc ...en carton ,as tu écouté le docteur Flaysakier  sur la 2 ? il a donné les proportions à partir desquelles cela peut-être dangereux ,ensuite 1 tranche de jambon par jour ne pose aucun souci et soit dit en passant nous avons regardé une émission où on parlait du jambon ,on montrait même la fabrication de jambon Herta qui est égal à celui fait traditionnellement sauf qu'il est fait en grande quantité .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 13:26

Oui j'avais oublié le problème des emballages!!! en colère

Pour le jambon,j'ai vraiment l'impression pour certaines marques de tranches reconstituées et presque "pré-digérées " effrontée

si tu dis que Herta reste correcte Rien que ce matin 2243242726
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 13:43

Bon appétit Pied de nez  hier j'ai été écœurée hier . 
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 14:38

Une amie de ma maman vègétarienne a été soignée d'un cancer du sein, et là cancer des os.

Certains cancers sont du à un virus ( le cas du papilloma virus entre autre ).

Peut-être y a t'il une génétique ?

Alors moi, je crois qu'il faut manger de tout un peu, plutôt que d'un aliment trop souvent.

Marre que les industriels etc se moquent de nous, et qu'ils fassent des choses en toute connaissance mais pour du fric en ne prenant pas compte notre santé.

Bien-sûr les pauvres agriculteurs qui répandaient des engrais ou autre, peut-être sans le savoir en payent de leur santé avec des lymphomes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 19:10

C'est vrai que les industriels abusent de saloperies dans leurs plats préparés et autres conserves.
Cela dit, l'espérance de vie n'a jamais été aussi haute. Elle continue même de croître en France, pays classé 14ème pour l'espérance de vie, mais très proche des premiers. Ne pas oublier que dans certains pays d'Afrique, qui ne mangent pourtant pas de produits industriels, on meurt avant 50 ans.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_esp%C3%A9rance_de_vie
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 19:22

Ce midi ,j'ai fait un déjeuner chez une cousine en Normandie ,tomates du jardin ,les dernières avec betterave rouge du jardin ,un coq élevé par eux avec des carottes ,des poireaux et des pommes de terre du jardin ,sauce crème ,fromages normands , camembert Reo ,le top et pont-L'évêque Graindorge et pour finir une tarte aux pommes du verger ,transparente de croncels ,calville rouge et hélas plus de claque pépins ,pommeau ,cidre fait par lui et un peu de vin . Magnifique repas mais à ne pas faire tous les jours et pain cuit au feu de bois ,à l'ancienne ,le bois est dans le four pour chauffer et en enlève la suie et le pain peut être cuit ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 20:10

J'en connais un qui va bien dormir cette nuit ,mazette quel repas gargantuesque .

Avez-vous vu les filles (lien de Christian ) notre espérance de vie est bien plus longue que celle des hommes et ce partout dans le monde ,peut-être parce-que nous ne papillonnons pas à droite à gauche Rien que ce matin 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 20:17

Mais le taux de cancer du poumon des femmes rejoint celui des hommes car les femmes fument de plus en plus.

Une chose est sûre, c'est que quand nous sommes enceintes, nous pensons beaucoup à notre futur progéniture et certains hommes se sentent délaissés !

Rien que ce matin 2200852028
Peut-être que l'écart de vie homme et femme dépend de nos hormones ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeVen Oct 30 2015, 20:19

Je n'avais pas vu : 

Les truites du Léman ....poison 

Quand je pense que cette année le lac Léman est trop propre !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitimeSam Oct 31 2015, 09:13

Monique a écrit:

 

Quand je pense que cette année le lac Léman est trop propre !!
trop propre n'est pas une bonne chose,ça détruit l'équilibre et ça nuit aux poissons  idem pour le lac d'Annecy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que ce matin Empty
MessageSujet: Re: Rien que ce matin   Rien que ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS :: NATURE-
Sauter vers: