copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 08:25

http://www.maixuan.me/?page_id=1929

Pour moi la 85 .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:00

La 70 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:08

Ce n'est pas celle que je préfère ,mais elle me rappelle le vieux temps .Claude Benzaquen ,celui qui a fait chanté Sylvie Vartan pour la première fois était en cinquième année dentaire quand j'étais en deuxième année .Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  2Q==Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  257182FrankieJordanFoSmall
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:10

Bon choix Gilbert ,pour moi aussi pour différentes raisons ,bon choix aussi pour Michel ,plusieurs pannes d'essence aussi mais pas pour cette raison ,juste de la négligence
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:17

Je n'arrive pas à en dégager une ,car beaucoup reviennent à ma mémoire avec bonheur .Toutefois j'ajoute la folie de Jerry Lee Lewis .
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:21

super super j'adore ,comme une envie de danser .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:25

Pour moi la O4....

Une amie qui, pendant les 8 jours passés chez elle pendant des vacances à Saint Servan,la mettait à longueur de journée...

J'ai fini par l'aimer!!!! Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  186000272 


Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:29

J'espère que votre amie avait le fameux et incontournable  Teppaz avec le haut parleur dans le couvercle .
Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Teppaz-oscar-2-1
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:29

super super  M-H ,bon cela me donne envie de danser ,mais en colère   il me faut faire la popote ,et puis j'ai le chien couché sur moi Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  1350780064
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:36

Exact Michel....Elle l'avait....Ma sœur aussi ..... super bravo



Si je comprends bien Rosie:te voilà "embobinée" dans les grandes largeurs Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  186000272 mort de rire rigolo Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  2783169904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Empty
MessageSujet: Re: Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire    Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y en a bien une dans le lot qui va vous plaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Z'ont l'air de bien se plaire.....
» cette église a inspiré un personnage ,qui y a vécu avant d'aller dans un endroit bien connu de vous tous
» Ça va vous plaire .
» Je sens que ça va vous plaire !
» Ça ne peut que vous plaire .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ARTS :: Musique-
Sauter vers: