copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Attention ,moi je me suis fait avoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Attention ,moi je me suis fait avoir  Empty
MessageSujet: Attention ,moi je me suis fait avoir    Attention ,moi je me suis fait avoir  Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 19:30

Je reçois un coup de téléphone ce matin qui me dit que j'ai un colis en attente ,monsieur commandant souvent sur le  net je n'ai pas été surprise ,selon la personne le fameux colis n'a pas pu être réceptionné ,donc elle me donne un numéro de téléphone  commençant par 08 ,ainsi qu'une référence afin que le fameux colis soit renvoyé à notre domicile ,j'appelle le fameux numéro afin de faire le nécessaire ,une musique interminable ,j'attends et ce pendant 10 mn et n'ayant toujours personne je raccroche .

Monsieur étant absent ,je lui en parle lorsqu'il est  rentré surpris car selon lui il n'avait rien commandé et là il vient de regarder avec le numéro donné c'est une arnaque et ce numéro est payant voilà .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attention ,moi je me suis fait avoir  Empty
MessageSujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir    Attention ,moi je me suis fait avoir  Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 20:22

Je reçois une moyenne d'un coup de fil par jour sur le mobile et un ou deux par semaine sur le fixe .C'est une calamité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attention ,moi je me suis fait avoir  Empty
MessageSujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir    Attention ,moi je me suis fait avoir  Icon_minitimeLun Oct 26 2015, 20:59

Idem pour moi, je suis inondé d'appels de "tapeurs" et de casse-pieds en tous genres sur le fixe. A tel point que, il y a 5 ou 6 jours, je me suis fait mettre en liste rouge. Pas sûr que ce sera efficace, mais je ne risque rien à essayer. Sur le portable, ça m'arrive aussi mais c'est assez rare.

Pour les N° en 08, chez Orange, il est possible de bloquer les appels vers les N° surtaxés. Le seul inconvénient, c'est qu'en cas de nécessité d'appeler un tel N°, il faut à chaque fois le désactiver puis le réactiver ensuite.

Voici comment j'ai paramétré ma ligne
Attention ,moi je me suis fait avoir  Captur11
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Attention ,moi je me suis fait avoir  Empty
MessageSujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir    Attention ,moi je me suis fait avoir  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 08:22

C'était juste pour dire que c'est une belle arnaque ,alors attention on vous téléphone même en vous disant que vous avez une lettre urgente qui vous attend ,du coup ils m'ont sucré à peu prés 8 euro ,puisque c'est 80 cts d'euro la mn ,mon monsieur était content ,bon pas la mer à boire quand même .Rien à voir avec la pub ,et puis j'ai appris (je ne sais si cela est vrai ) que la poste vend nos numéros de téléphone .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Attention ,moi je me suis fait avoir  Empty
MessageSujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir    Attention ,moi je me suis fait avoir  Icon_minitimeMar Oct 27 2015, 09:33

j'ai entendu à la radio que certains appels vous promettent un cadeau .Le pigeon rappelle et on lui fait choisir un cadeau sur un catalogue en ligne et ça dure ,ça dure et pendant ce temps le coup de téléphone surtaxé vous coûte la peu des fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ,moi je me suis fait avoir  Empty
MessageSujet: Re: Attention ,moi je me suis fait avoir    Attention ,moi je me suis fait avoir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ,moi je me suis fait avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention !!!
» Attention!Attention !
» Attention aux champignons.
» attention à la réception
» Attention arnaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: