copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plante médicinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 18:25

Plante médicinale B110
En parlant de ce que mon fils boit pour nettoyer son organisme, on m'a donné la plante.

Je viens de la planter dans mon jardin de plantes variées
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 19:25

C'est quoi médicalement , nettoyer son organisme ? Avec quoi était-il sali ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 20:06

Toxines, déchets non assimilables....

Ce qui reste quand le corps a puisé ses nutriments indispensables au fonctionnement de ses organes....

Ce qui fait" pêter "qui provoque des ballonnements...

Plante médicinale 1350780064 Dur dur ce Michel !

Ce qui ressort sous forme de boutons....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 20:53

menthe sauvage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 20:55

Non, les feuilles y ressemblent, mais ce n'est pas ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 16:20

Peut être la mélisse.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 17:01

Un être humain pète en moyenne 14 fois par jour et défèque entre une et trois fois. On élimine aussi par l'urine et par la sueur. Que vous faut-il de plus ?
Je viens de me renseigner et j'ai tout compris,l'eau de mélisse contient 80 % d'alcool. C'est sûr ,ça nettoie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 19:25

Oui la mélisse.

bravo Gilbert.

L'urine et la sueur sont plus ou moins concentrés selon que l'on mange plus ou moins gras ou riche.
Des personnes ont des sueurs très fortes.
Certaines plantes de part leurs composés ont des propriétés bénéfiques pour le corps comme l'apaiser, l'aider à mieux éliminer....

L'eau de Mélisse achetée en pharmacie contient de l'alcool, mais en magasin Biocoop, je crois qu'elle ne contient pas d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 20:23

Ah ,comment fabrique-t'on une décoction sans alcool ?
Si je me contente des affirmations lues sur la bible google ,cette eau guérit absolument tout ,c'est merveilleux ,cancers divers ,fractures osseuses ,maux de dents .
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 20:26

j'en achète demain Plante médicinale 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 20:44

Je n'ai pas pu copier le lien ,mais pas une maladie sans l'eau de mélisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 20:54

l'alcool rend joyeux donc supprime l'angoisse !

Plante médicinale 1350780064 Oui, c'est une boisson 80% alcool, mais 4gouttes dans un verre d'eau n'est pas trop dangereux, et les infusions des feuilles de Mélisse ne le sont pas !

Pourquoi n'aurait-elle pas des propriétés bénéfiques, l'absinthe a bien des propriétés néfastes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 21:12

c'est l'abus d'absinthe qui la rend néfaste. Si on ne la buvait qu'à dose homeopathique, peut-être serait elle bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plante médicinale Empty
MessageSujet: Re: Plante médicinale   Plante médicinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plante médicinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: