copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un quiz grammaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 17:32

http://www.linternaute.com/savoir/questionnaire/fiche/12521/d/f/1/

Je ne pense pas qu'il soit déjà passé sur le forum ! Interrogation
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 17:51

3 erreurs stupides .Un quiz grammaire. Captur48
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 18:22

4 fautes ! Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 18:40

2 fautes avec les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeMer Oct 21 2015, 21:05

2 fautes idem, à cause de débuter et rendu(e), et une certaine part de chance sur certaines questions
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 06:51

J'ai un écran de pub Leclerc qui vient me cacher les questions,à peine je l'efface qu'il revient ,je ne suis pas allé au bout car j'ai à peine le temps de lire. Je constate toutefois que ce quiz nous arrive de l'internaute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 10:09

Adblock plus ...et zéro pub
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 12:54

Sylvie a écrit:
Adblock plus ...et zéro pub

Je plussoie bjr
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 13:46

J'en déduis qu'il s'agit du verbe plussoyer ,premier groupe que j'entends pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitimeJeu Oct 22 2015, 19:57

bon c'est vrai, c'est un néologisme, mais il est très employé sur les forums internet. Quand on est d'accord avec ce qui a été dit précédemment, on peut mettre un simple message du type: +1 pour signaler qu'on confirme ce qui vient d'être dit. Et donc, en mettant +1, on plussoie, lol

Les DuponT et DuponD de Tintin auraient dit "je dirais même plus", moi je dis "je plussoie"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un quiz grammaire. Empty
MessageSujet: Re: Un quiz grammaire.   Un quiz grammaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un quiz grammaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: CHARADES, RÉBUS, JEUX DE MOTS ETC-
Sauter vers: