copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 trouvé ce matin en salle d'attente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

trouvé ce matin en salle d'attente Empty
MessageSujet: trouvé ce matin en salle d'attente   trouvé ce matin en salle d'attente Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 14:42

pauvre dentiste qui se fait chouraver ses revues trouvé ce matin en salle d'attente 1350780064trouvé ce matin en salle d'attente 2257a110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé ce matin en salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: trouvé ce matin en salle d'attente   trouvé ce matin en salle d'attente Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:00

le mien il les boulonne à la table pour pas qu'on les embarque... mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

trouvé ce matin en salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: trouvé ce matin en salle d'attente   trouvé ce matin en salle d'attente Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:27

J'avais pris des abonnements à diverses revues dont Geo et je mettais des BD pour les enfants mais au bout d'un an j'ai renoncé car tout disparaissait. Je suis allé récemment chez un ophtalmo ,pas de revues du tout. J'avais égaré mes lunettes dont je ne me servais pas ,il a confirmé : pas de lunettes pour Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trouvé ce matin en salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: trouvé ce matin en salle d'attente   trouvé ce matin en salle d'attente Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:36

Chez ma toubib, il y a plein de revues, mais elles datent d'au moins deux ans· Je ne serais pas autrement surpris qu'elle les récupère chez Emmaüs, vu l'état des magazines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trouvé ce matin en salle d'attente Empty
MessageSujet: Re: trouvé ce matin en salle d'attente   trouvé ce matin en salle d'attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trouvé ce matin en salle d'attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: DIVERS-
Sauter vers: