copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 LSK en faillite .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 09:42

100 millions d'€ disparus dans une société basée au Luxembourg .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 10:33

J'ai vu ça depuis ce matin !!!!!

A-t-il fait tout ce dont on l'accuse ????Ou est-ce une campagne orchestrée pour le mettre définitivement hors de course ? ou autre hypothèse:dans le cadre un peu partout d'une campagne "anti sémitique"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et en définitive contre tout signe trop évident d'une appartenance à une religion ?????
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 10:39

Vu aussi cette info ,je ne veux pas prendre parti pour lui ,mais j'ai bien l'impression qu'il dérange de plus en plus et lorsque vous lisez les commentaires  sur les divers journaux ,mis par les internautes beaucoup pensent ainsi .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 10:43

Il n'est pas très pratiquant me semble-t'il . Il y avait déjà eu une histoire pour avoir siphonné la caisse de la MNEF il y a une quinzaine d'années .De mémoire 10 millions de francs à l'époque .le mettre définitivement hors course ,de ce côté là c'est fait ,il est cuit à point .Le coup de la cassette perdue n'était pas mal non-plus .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 15:55

Marie Hélène, au sujet du port de la kippa et du prétendu anti sémitisme des Français, tu devrais regarder l'émission "envoyé spécial" diffusée hier soir sur France 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:34

Dans mon immeuble 9 familles juives sur 12 ,pas de problèmes mais les voisins du dessus sont des purs et durs. Choffard ou chauffard ,des chants et des tapements de pieds ,mais cela ne dure pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 16:59

Merci!Je viens de terminer cette vidéo que je n'ai pu voir hier soir !Plutôt rassurant le journaliste qui s'est prêté à cette expérience !

Mais stressant quand on voit une famille entière choisir de quitter la France !Après bien des familles qui ont fait ce choix !
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 17:49

Avec trois synagogues dans ma rue et deux écoles ,des rabbi Jacob ,j'en vois tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 17:53

Jamais eu envie de vous convertir, Michel, avec un tel environnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 18:18


Il pratiquement impossible de se convertir ,ce n'est pas souhaité par le consistoire .


Dernière édition par Michel Boisjoly le Ven Oct 16 2015, 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 18:25

Attention, Michel, c'est avec ça qu'ils ont démoli les murs de Jéricho.

Il est solide votre immeuble ?

rigolo

LSK en faillite . 1920px-ShofarSound
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 18:31

J'espère ,les ascenseurs sont au repos le week-end et il y a des clefs pour ne pas utiliser les badges .Je pense tout d'un coup qu'il n'y a pas d'ouverture manuelle de la porte du garage et les voitures ouvertures électriques ,en principe pas d'utilisation .Le type qui assure la sécurité faisait semblant de venir à pied ,en fait il garait sa moto un peu plus loin et il déposait son casque chez le restaurateur marocain . Il s'est fait piquer et a été viré .
Les bouquetins du Bargy vont pouvoir renouveler le stock de choffards .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 19:16

dormir dormir dormir dormir dormir dormir dormir Hein quoi Interrogation Interrogation Interrogation Les trompettes du jugement dernier !!!!! Oups LSK en faillite . 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitimeVen Oct 16 2015, 19:27

Je viens de descendre ,ça grouille dans la rue ,des chapeaux de femme hallucinants ,je me demande où elles trouvent cela .Des gosses en costard sombre avec des chapeaux à larges bords et des peites filles avec des bas de coton ,et des militaires en arme .Joyeux quartier .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LSK en faillite . Empty
MessageSujet: Re: LSK en faillite .   LSK en faillite . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LSK en faillite .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news faillite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: ACTUALITÉS-
Sauter vers: