copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une page de l'histoire que l'on connait très peu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 08:57

http://chiensdetraineau.free.fr/histoire/chron_WW1.php
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 09:10

Effectivement cette histoire n'est pas banale .C'est inouï les petits détails au milieu des grands événements .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 09:18

J'ai vu.... super Pas encore lu bravo Oups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 13:46

Braves petits soldats!!!!

L'anecdote de la femme subtilisant les papiers d'identité de son mari pour l'empêcher de partir à la guerre Oups Une page de l'histoire que l'on connait très peu  1350780064 super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMar Oct 13 2015, 13:52

super je vois que tu as lu .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 07:50

je n'avais même pas vu super super super super super super,je n'ai pas tout lu et pourtant je finirai dans la journée,très  intéressant merci pour ce lien Rosie et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 08:03

Bonne journée à vous aussi Claire ,de bien braves toutous qui méritent d'être à l'honneur .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Claire

Claire


Messages : 19909
Localisation : Annecy

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 08:05

et le vôtre comment va-t-il?je crois qu'il vous apporte beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitimeMer Oct 14 2015, 08:09

Ah oui il est super génial ,aucun regret de l'avoir pris malgré ma grande réticence ,il m'apporte beaucoup d'amour ,il est très câlin ,il mérite beaucoup d'amour ,chien brulé avec des cigarettes ,battu et j'en passe .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Empty
MessageSujet: Re: Une page de l'histoire que l'on connait très peu    Une page de l'histoire que l'on connait très peu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page de l'histoire que l'on connait très peu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Très beau ,très dépouillé:pour ne jamais oublier !
» Un objet qui pourrait être très très ancien...
» humour mais très très noir
» Un très très vieux poème en français ?
» très très beau film ce soir sur la 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: HISTOIRE-
Sauter vers: