copains d'avant et maintenant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de convivialité entre membres de la communauté virtuelle
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 123 le Ven Aoû 23 2019, 17:46
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 L'arénicole au secours de la médecine!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arénicole au secours de la médecine! Empty
MessageSujet: L'arénicole au secours de la médecine!   L'arénicole au secours de la médecine! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 08:05

http://www.franceinfo.fr/vie-quotidienne/sante/article/un-ver-marin-breton-au-secours-de-la-medecine-647565

Pas vu cette info !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rosie

Rosie


Messages : 43939
Localisation : Danizy

L'arénicole au secours de la médecine! Empty
MessageSujet: Re: L'arénicole au secours de la médecine!   L'arénicole au secours de la médecine! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 08:40

Je viens de chercher ,beurk franchement j'ai du mal avec ce genre de bestiole ,et rien que de penser que sa molécule risque de couler dans mes veines ,j'en frissonne .
Revenir en haut Aller en bas
https://copain-d-avant-et-ma.forumgratuit.org/
Invité
Invité




L'arénicole au secours de la médecine! Empty
MessageSujet: Re: L'arénicole au secours de la médecine!   L'arénicole au secours de la médecine! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 08:43

La nature au service de l'être humain. super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arénicole au secours de la médecine! Empty
MessageSujet: Re: L'arénicole au secours de la médecine!   L'arénicole au secours de la médecine! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 08:48

Rien que le fait qu'ils permettent de garder des organes en attendant la transplantation bravo super

Après j'imagine que c'est le sang du transplanté qui prend la relève  L'arénicole au secours de la médecine! 1350780064
Revenir en haut Aller en bas
Michel Boisjoly

Michel Boisjoly


Messages : 39531
Localisation : Paris

L'arénicole au secours de la médecine! Empty
MessageSujet: Re: L'arénicole au secours de la médecine!   L'arénicole au secours de la médecine! Icon_minitimeVen Oct 09 2015, 08:52

Le chemin est long de la coupe aux lèvres. Quelques années de recherches,d'essais avant une mise en œuvre  hypothétique. Vous savez Rosie si vous saviez avec quoi sont fabriqués certains médicaments et certains vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arénicole au secours de la médecine! Empty
MessageSujet: Re: L'arénicole au secours de la médecine!   L'arénicole au secours de la médecine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arénicole au secours de la médecine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Santé médecine .Le zona !!!!!
» Santé médecine:la chimiothérapie,le cancer .
» Santé médecine :peine à y croire !!!!!
» Santé médecine !
» Santé médecine :l'insomnie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
copains d'avant et maintenant :: SCIENCES-
Sauter vers: